Quand je me connecte sa marque kill incilite.
La personne qui ma bani est: squall. pas trop sur mes bon.
Bonjour j'ai été banni pour avoir tuer quelqu'un. d'après moi j'étais en gerre j'ai relu les règle correctement et j'ai vu que avent de fais /f enemy faux valider la guerre... J'aivais pas vue.Donc si je suis déban je vais fais /f neutral et demander la prochaine fois j'ai fais une grosse erreur. Je promet de ne plus faire de guerre sans permission.Je suis impliquer dans le serveur car je suis chef de la faction Defonceurs.Sa fait très longtemps que je suis aller sur le play, donc faux que j'aille sur le serveur pour continuer a gérée ma faction. Et je ne veut pas fais unlock mes coffres, je tien a se qu'ils contiens.Moi ai-yen cru d'être en guerre je suis aller tuer les enemy, car j'avais mal lue les règlement du serveur mais j'ai été ban sans trop comprendre. Je souhaite être déban, c'étais mon serveur préférer. J'aime le monde de ce serveur, ils sont simpatique. Et les modo très patient. Merci
[play] maxence42
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] maxence42
Je te unban mais si tu veux de pvp vas sur pvp.hellominecraft.fr
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012