Faible contre fort

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
rMKoM

Faible contre fort

Messagepar rMKoM » 15 mai 2012, 17:24

Bonjour,

Avec un amie nous venions de créer une porte de l'enfer. Juste devant la porte je vais pour interpeler quelqu'un pour lui demander d'ou il venait en le frappant pour avoir son attention, dans la zone safe bien sur.
Il me provoque ouvertement d'ou je vais avec lui derriere les remparts pour le corriger et il gagne car je n'avais que mes mains et il avait une épée en fer mais bon bref je meurt et j'accept de mourir honorablement.
Je reviens a la charge avec un arc ou je me tiens hors de la safe zone, je suis posté derriere les remparts avec mon arc fièrement brandit dans sa direction pour lui planter une flèche droit dans la tête et a se moment la, un autre, surement un de ses amis me frappe violemment avec son épée en cristal je meurt sur le coup me trouvant dans l'incapacité de répondre je me vois les insulter de " bande de Travail dissimulé ".
Je voulais un duel digne avec mon provocateur et je me suis vu terrasser par un autre combattante et soutirer 14 fleches.
Et me voila banni pour insulte.

Merci de votre comprehension rMKoM

Edrixal

Re: Faible contre fort

Messagepar Edrixal » 15 mai 2012, 17:28

Ne respecte pas le modèle je lock.

Et visiblement tu ne comprend pas qu'on ne déban pas quelqu'un juste parce qu’il souhaite être déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »