Salut a vous cher modérateur, mon pseudo est yennaiv.
Le message qui mes indiqué quand j’essaie de me connecter: Kill depuis ZafeZone (Nether)
Sur le serveur officiel HelloMinecraft
Samedi soir, j'ai joué sur le serveur HelloMinecraft, je jouait dans le Nether jusque au moment ou un joueur ma frappé avec son épée en diamant,
je venais juste de sortir de la ZafeZone du Nether, donc je suis retourné dans la ZafeZone du Nether, j'ai sortit mon épée en fer et je l'ai tué a petit
à petit depuis la ZafeZone du Nether, mais je ne savais pas que tué un autre joueur depuis la ZafeZone dans le Nether était passible de bannissement,
maintenant c'est sur que je regrette beaucoup mon acte. Je vous demande mais plus sincère excuse pour mon acte interdit. J'ai déjà lu le règlement
du serveur mais ce n'était pas marqué ( d'après l'article "h." du sujet "Le serveur PLAY (play.hellominecraft.fr": "h. Les kill dans le nether sont autoriser
il vous faudra donc être extrêmement prudent en vous y rendant." )
Si cet acte est passible de bannissement, je ne tient plus à recommencé. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre joueur,
Et j'espère vite retrouvé mes amis sur le serveur car j'ai aussi un grand magasin qui sera bientôt a cour de stock.
J'espère aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur.
Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur,aux modérateurs et au joueur que j'ai tué même si je l'ai tué dans le Nether...
Demande de Unban [Pour Zimquoquo]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de Unban [Pour Zimquoquo]
Je te unban.
Je lock.
Cordialement,
Zimquoquo
Je lock.
Cordialement,
Zimquoquo
Revenir à « Demande de déban »