Demande de débanne gabk [pour lFeebR]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gabrielk

Demande de débanne gabk [pour lFeebR]

Messagepar gabrielk » 17 mai 2012, 14:49

Mon pseudo est : gabk [play.hellominecraft.fr]
Je n'est pas eu le temps de voire qui ma banni :?

Bonjour , avec mon frère (macrix) nous avons une fac (MSG) nous jouons très souvent et nous adorons ce serveur.Comme mon frère c'est macrix qui lui joue depuis longtemps sur ce serveur et moi qui vient juste d'arrivé, je ne savais pas qu'il ne fallait pas insulté (en plus comme s'est mon frère je ne me suis gêner) et je croyait que comme j'étais dans sa fac que les autres ne pouvaient pas voirent ce que j'écrivais.Ensuite il ma expliquer que qu'il ne fallait pas dire d'insulte. Je suis désoler d'avoir pas respecter les règle et si vous me débaner je vous serai reconaissant et je n'enfreindrai plus les règles du jeu et je m'inpliquerai dans la vie du serveur. :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de débanne gabk [pour lFeebR]

Messagepar ORelio » 17 mai 2012, 21:51

C'est lFeebR qui t'a banni, attend son passage ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

macrix

Messagepar macrix » 17 mai 2012, 22:29

Bonjour je suis son frère ,je lui est tout expliqué (je croit qu'il ne recommencera plus jamais ;) )

lFeebR

Messagepar lFeebR » 20 mai 2012, 20:20

Je te unban mais ne recommence plus.

Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

Revenir à « Demande de déban »