demande de déban titsami03

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
titsami03

demande de déban titsami03

Messagepar titsami03 » 17 mai 2012, 16:14

voila je suis titsami03 et je viens du serveur pop de hellominecraft

toto44120 ma ban, parce que il a cru que je m étais déconnecter du serveur lors d'un de ces pièges,..
or je n'ai jamais enfreint une lois du pvp comme se déco en combats et cette première fois est arriver a cause d'un bug de ma connexion..

voila, je suis dans ces serveur depuis +- le début et jamais je n'ai été menacer de me faire bannir..

je vous demande de me réintégrer s'il vous plait, en tant que mon joueur de minerait, vous devriez savoir que c'est embêtent de se faire ban de son serveur préférer auquel il a beaucoup voter et acheter des PO pour un simple bug de connexion..

voila, merci de m'avoir lu même si je ne suis pas repris, bon jeu a vous!!!

titsami03

Re: demande de déban titsami03

Messagepar titsami03 » 17 mai 2012, 16:18

voila je suis titsami03 et je viens du serveur pvp de hellominecraft

toto44120 ma ban, parce que il a cru que je m étais déconnecter du serveur lors d'un de ces pièges,..
or je n'ai jamais enfreint une lois du pvp comme se déco en combats et cette première fois est arriver a cause d'un bug de ma connexion..

voila, je suis dans ces serveur depuis +- le début et jamais je n'ai été menacer de me faire bannir..

je vous demande de me réintégrer s'il vous plait, en tant que bon joueur de minecraft, vous devriez savoir que c'est embêtent de se faire ban de son serveur préférer auquel il a beaucoup voter et acheter des PO pour un simple bug de connexion..

voila, merci de m'avoir lu même si je ne suis pas repris, bon jeu a vous!!!
titsami03

PS: le message au dessus comprenait quelques fautes..

toto44120

Re: demande de déban titsami03

Messagepar toto44120 » 17 mai 2012, 17:26

Tu a deco reco dans une chute je tes vue donc tu refais ta demande dans 3 semaines je lock
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Demande de déban »