Bonjour!
Alors voilà, je joue sur le PVP depuis maintenant 7 ou 8 mois et je n'ai jamais eu de problèmes ni de ban ni de quoi que ce soit.
Si je viens porter plainte contre Maximal c'est pour dénoncer son comportement de nuisible qui pourrit le serveur.
Ce mec s'amuse à filmer le chat du serveur durant toute une soirée, pourquoi il fait ça ? Pour ban le plus de monde possible.
Je n'ai rien à me reprocher, mais je trouve ce comportement inacceptable, tous le monde a se sentiment d'être épié sans arrêt.
Dites ce que vous voulez, mais moi je désapprouve complètement la surveillance du chat par vidéo par des lèches-bottes comme Maximal qui ne sont là, non pour jouer, mais bien pour ban le plus de monde possible et se sentir puissant.
A vous de juger!
[PVP] Plainte contre Maximal65
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PVP] Plainte contre Maximal65
Il n'y a aucune chances que je sois ban, et puis avec le ban de fullglace et peux être d'autre, je pense qu'avoir filmer cette soirée vallais le coup , en plus j'ai dit que je filmais , et ce n'est pas pour autant qu'il se sont calmé :S
PS: je joue depuis plus longtemps que toi
PS: je joue depuis plus longtemps que toi
Attention ! Je ne demande pas ton ban ! Je poste juste une plainte contre toi pour régler ce problème pacifiquement avec un avis extérieur que le tiens et le mien.
Mon problème principal c'est le fait de filmer, d'espionner et d'attendre que des gens commettent des erreurs pour les balancer, car oui, ça arrive que quelqu'un se trompe de channel et dise une injure pour déconner et qu'il se retrouve ban à cause de gens comme toi qui n'attendent que ça.
Mon problème principal c'est le fait de filmer, d'espionner et d'attendre que des gens commettent des erreurs pour les balancer, car oui, ça arrive que quelqu'un se trompe de channel et dise une injure pour déconner et qu'il se retrouve ban à cause de gens comme toi qui n'attendent que ça.
C'est la mentalité du serveur qui veut ça...
Il se trouve qu'il y a beaucoup de très jeunes sur ce serveur, tels que glaveur, à qui on inculpe de mauvaises valeurs, comme la dénonciation.
J'approuve totalement ce que tu dis jonfever et j'espère que des mesures seront prises contre ce type d'enfant, qui ne cherche qu'à attirer l'attention et se faire bien voir par les gérants du serveur en dénonçant quiconque fait la moindre erreur, aussi minime soit-elle.
Il se trouve qu'il y a beaucoup de très jeunes sur ce serveur, tels que glaveur, à qui on inculpe de mauvaises valeurs, comme la dénonciation.
J'approuve totalement ce que tu dis jonfever et j'espère que des mesures seront prises contre ce type d'enfant, qui ne cherche qu'à attirer l'attention et se faire bien voir par les gérants du serveur en dénonçant quiconque fait la moindre erreur, aussi minime soit-elle.
il y a aucune raison de le ban je lock
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Dépôt de plainte »