Valkyrie

notezak

Valkyrie

Messagepar notezak » 19 mai 2012, 16:17

Faction dite de Mythologie Nordique associant construction médiévale et nordique la faction Valkyrie ouvre ses portes.
Le recrutement se fait très peu et très sélectif.

Les Valkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au Walhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök. Elles sont à l'image de ces femmes guerrières, les Skjaldmös que content les sagas nordiques.

Les grades se font part rang => Les Dieux Mythologique comme :
Odin maître des dieux, les valkyrie le serve.
Freyja est considérée comme la première parmi les Valkyries
Brynhildr apparaît dans la Völsunga saga,
Hildr apparaît dans la légende de Hedin et Högni, dans Ragnarsdrápa et dans les Eddas.,
Sigrdrífa apparaît dans Sigrdrífumál,
Sigrún apparaît dans Helgakviða Hundingsbana II,
Sváfa apparaît dans Helgakviða Hjörvarðssonar.
Ölrún, Svanhvít, et Alvitr apparaissent dans Völundarkvida.
Thrúd est la fille de Thor.
Ceci sont pour les Membres très actifs et très respecter !

Cela pour les simples membres Du plus élevé au plus insignifiant:
Semi-Valkyrie
Attendant
Moine
Rétractant
Ombre

Ce seront des titres Honorifique qui vous représenterons dans la faction.
Vous pouvez les gagnez en aidant, ou en participant à la vie active de la faction.
Nous ne cherchons pas de guerres ni d'alliance.

Les membres de la faction sont listés et mis à jour régulièrement: Total: 13 membres
Notezak: Odin
Shadoww_knight: Ombre
Muzana: Ombre => A rejoint l'aether
Chaosak: Ombre
Asulis: Ombre
Slugg74: Ombre
02300bd: Ombre
Lavillelucas: Ombre
Bali_Balo: Ombre
Dragong77: Ombre
e_fiola_606: Ombre
Hannibal43: Ombre
tronzer45: Ombre
BacHs: Ombre

Tout recrutement se fait ici ou In game.
Les projets le sont aussi:
-Construction du Royaume des Valkyries
-Construction du Shop des Valkyries

Le pseudos des joueurs accepter:
Shadoww_knight
Muzana
Chaosak
Asulis
Slugg74
02300bd
Bali_Balo
Dragong77
Tronze45
e_fiola_606
lavillelucas
BacHs
Hannibal43

Et refuser:
Jsp38850

Pour plus d'informations veuillez contactez Notezak avec la commande /m Notezak sinon pour le recrutement veuillez suivre ce plan:

Ton Pseudo:
Ton Âge:
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?:
As-tu Skype ?:
Tes passions:
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?:
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...):
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire):

Une réponse sera très rapidement faite, si ce n'est pas le cas /m Notezak IG(in game), et je répondrais.

Merci de votre lecture, espérant vous voir sur le champ de bataille :).
Dernière modification par notezak le 30 mai 2012, 11:38, modifié 9 fois.
Odin: Ses fonctions sont multiples : il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort. Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.

Muzana
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?

Re: Valkyrie

Messagepar Muzana » 19 mai 2012, 22:31

Cool je peut vous rejoindre??? stp dsl j'ai posté au mauvais endroit :lol:
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

notezak

Messagepar notezak » 19 mai 2012, 22:34

Muzana,
Fais un copier/coller de ton poste qui est au mauvais endroit ici.
Car pour nous rejoindre il faut que tu lises le poste un peut plus haut et que tu répondes au questionnaire.
Comprend bien que je fais cela pour avoir la meilleurs faction possible.
Merci.
Notezak
Odin: Ses fonctions sont multiples : il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort. Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.

notezak

Messagepar notezak » 19 mai 2012, 22:58

Ton Pseudo:Muzana
Ton Âge:14 ans
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: disons 1 ans (peut etre 1 ans et demi)
As-tu Skype ?: Non et je le regrette
Tes passions: LA LECTURE!!!! je lis des livre a partir de 16 ans
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: Mes début ^^
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...):Je suis très bonne en élevage en déco et nul en redstone
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire):Ben, sa sera pas trop long j'aime lire beaucoup lire je lis 1 heure par jour je suis lycéene a paris j'adore l'histoire et la chimie.Autrement je joue beaucoup a minecraft.
Ton Âge: NON
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: OK
As-tu Skype ?: NON
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: OK
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...): OK
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire): NON Hors-sujet)

Cependant tu obtient 3 NON et 3 OK,
La décision final se fait donc par mon avis ;
Pour moi tu es bien trop jeune, et visiblement tu ne comprends pas toutes les questions.
Mais bon tu as ta place ici, alors OK
Je te souhaite la bienvenue dans la Faction Valkyrie Muzana !

Slugg74

Messagepar Slugg74 » 20 mai 2012, 22:34

Ton Pseudo: SluG74
Ton Âge:31
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: quelques semaines
As-tu Skype ?: faut que je le remette... ;-)
Tes passions: snowboard, bmx, photo...
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: 1heure
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...): je sais pas encore...
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire):je ne suis pas tres doué pour raconter des histoires...mais je sais ecrire (enfin je pense...)mais votre faction a l'air sympas et puis il faut bien que je commence a jouer en multi car tout seul c'est un peux ennuyeux.... a bientot ;-)

notezak

Messagepar notezak » 21 mai 2012, 21:06

Ton Pseudo: SluG74
Ton Âge:31
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: quelques semaines
As-tu Skype ?: faut que je le remette... ;-)
Tes passions: snowboard, bmx, photo...
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: 1heure
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...): je sais pas encore...
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire):je ne suis pas tres doué pour raconter des histoires...mais je sais ecrire (enfin je pense...)mais votre faction a l'air sympas et puis il faut bien que je commence a jouer en multi car tout seul c'est un peux ennuyeux.... a bientot ;-)
Ton Âge: OK
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: NON
As-tu Skype ?: OK
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: NON
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...): OK
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire): Ok Hors-sujet

Tu obtiens donc 2 NON et 4 OK
Je te souhaite la bienvenue dans la Faction Valkyrie Slugg74 !

02300bd

Messagepar 02300bd » 21 mai 2012, 23:19

Ton Pseudo: 02300bd
Ton Âge:16 ans
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: sa doit faire environ 2 ans
As-tu Skype ?: oui je te le passerai en mp si necessaire
Tes passions:rugby, quad, minecraft, league of legends.....
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?:sincerement 2-3 jours mais je me suis vite habituer a la communauté
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...): mineur (efficace et gratuit :D) construction aussi.
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire): je doit bien avouer que la lecture c'est pas mon truc mais je sais tout de meme ecrire :D // j'ecrit des fois des poemes et... voila x)

sur ce, cordialement 02300bd ;p :geek:

notezak

Messagepar notezak » 21 mai 2012, 23:50

Ton Pseudo: 02300bd
Ton Âge:16 ans
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: sa doit faire environ 2 ans
As-tu Skype ?: oui je te le passerai en mp si necessaire
Tes passions:rugby, quad, minecraft, league of legends.....
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?:sincerement 2-3 jours mais je me suis vite habituer a la communauté
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...): mineur (efficace et gratuit :D) construction aussi.
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire): je doit bien avouer que la lecture c'est pas mon truc mais je sais tout de meme ecrire :D // j'ecrit des fois des poemes et... voila x)

sur ce, cordialement 02300bd ;p :geek:
Ton Âge: OK
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: OK
As-tu Skype ?:OK
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: NON
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? (élevage, redstone, construction...):OK
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire):OK Hors-sujet

Tu obtiens donc 5 OKet 1 NON
Je te souhaite la bienvenue dans la Faction Vakyrie 02300bd !

sabasti

Messagepar sabasti » 20 juin 2012, 01:58

;) Ton Pseudo: sabasti
Ton Âge:15 ans
Depuis combien de temps joues-tu as minecraft ?: sa doit faire environ 1 ans
As-tu Skype ?: non désolé
Tes passions:football américain, hockey (je suis canadien plus précisément Quebec) minecraft,
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Hello-minecraft.play ?: 6 mois environ je suis un amateur de PVP,
Dans quelle(s) domaine(s) es-tu fort dans minecraft ? Ma force est le minage, je peux resté dans une mine pendant plussieurs heures, je donne des minerai de basse gratuitement (colb ou redstone) et le PVP avec une bonne armure et une bonne épée je suis tres fort
Une présentation de toi RP(Role-play) qui correspond avec la faction (Pour voir votre niveau littéraire): Sérieusement ces la premiere fois que je donne ma candidature pour une faction role-play. Mais si je peux vous en dire plus sur moi je dirai que j'adore les jeu d'équipe et une bonne ambiance de jeu est tres important pour moi.

Merci de m'avoir lu,
sabasti 8-) 8-) 8-) ;)

Revenir à « Archives Recrutement »