Messieurs,
Ce soir, je demande un retour en arrière! Le respawn dans le f home de sa faction, et non au spawn du serveur!
La possibilité de faire défaillir les grands de ce serveur! Le mythe des bunkers de faction!
Depuis que les membres d'une faction ne respawnent plus dans le home de leur faction, nous avons perdu le mythe des bunkers de spawn, des grands halls d'entré accueillants.
De plus, nous perdons aussi un point cruciale du PvP, l'on ne peut plus faire pression sur les grandes factions!
Eh oui, car si vous avez un home dans le spawn d'une faction, vous pouvez vous amuser! =)
Rien de mieux pour faire perdre rapidement 20-30 pow à une faction, et ça ajoute un élément intéressant pour le PvP, celui de zones stratégiques!
Contre-arguments
Les petites factions risquent-elles de se faire lyncher avec ce système?
Les nouveaux pourront prendre part de leurs erreurs dès le début et non pas après avoir bâtit tout un empire!
C'est justement en vivant ce genre d'expériences qu'ils apprennent à se protéger et à prendre des précautions.
Et ça tien pour bien d'autres exemples en dehors du f home. ça apprend à protéger ses claims de
manière générale.
Ne suffit il pas d'un modo pour replacer le f home d'une faction?
Et ils peuvent attendre que les assaillant soient déconnectés pour sortir de leur f home...
Le but n'est pas de totalement détruire une faction, mais bien de donner de l'importance au f home!
Comme on y spawn d'office quand on meurt, les lieux se doivent d'être beaux et sécurisés. Du coup, comme ça demande du travail on va aussi essayer de le protéger.
De plus, ça coute 5 Po de déplacer le f home. C'est un bon moyen de faire tourner le PvP, d'inciter les joueurs à créer des pièges et ça relance le marché de la vente de "home" qui a presque totalement disparu.
[PvP] La guerre des grands!
-
Re: [PvP] La guerre des grands!
le marche de la vente de home ? avec la regle qui interdit les arnaques de Po les grandes faction vont se faire des Po facilement
et les allies ca sert a quoi alors ? a mettre des homes ? on sera oblige de mettre tout le monde en truce mais le bon cote c'est
le spawnkill
destruction partielle de la fac
fun
ca serait encore mieux avec le retour des delock
et les allies ca sert a quoi alors ? a mettre des homes ? on sera oblige de mettre tout le monde en truce mais le bon cote c'est
le spawnkill
destruction partielle de la fac
fun
ca serait encore mieux avec le retour des delock
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
On va être clair si on remet le spawnkill on enlève le home en territoire ennemis. Il faudra à un moment que vous fassiez un choix et ne demandez pas à toujours tout avoir. 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Moi je suis pour le retour du spawnkill mais pas des home en territoire enemy
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Pour tous ceux qui ont votés oui, ou qui vont voter oui, n'oubliez pas que on enlèvera le /home en territoire ennemie, droit qu'on a pu acquérir il y a peu, après de long débats, faut savoir ce que vous voulez a la fin, quoi ! On ne pourra pas tout avoir, et de mon avis, on en a déjà assez. Arretez de remmettre en cause des règles posées par les modérateurs/administrateurs alors qu'on en a déjà beaucoup parlé et qu'ils ont très clairement exposé leurs raisons (Comme la destruction du contenu d'un coffre lockette, stop faire des topic visant a remettre le delock des coffre où on garde le contenu ...)
Cordialement,
Gryfgrif
Cordialement,
Gryfgrif
J'aime tout les gens qui ont voté la dernière solution! <3

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Idem j'ai hésité a la mettre, mais pour finir j'ai voté "Non" :]
Cordialement,
Gryfgrif. ... Faut que j'arrête de mettre ça a la fin de tout mes posts x)
Cordialement,
Gryfgrif. ... Faut que j'arrête de mettre ça a la fin de tout mes posts x)
Je regrette quand meme l'ancien pvp a la dure ou home en territoire ennemis autorisé et spawnkill
mais bon apres faut faire avec et donc je vote non car cela sert a rien de spawnkill si on a pas de home dans la base ennemis.

Je regrette aussi 

Moi jdit non pour une seul est simple raison. Si on vous attaque et que votre f home est pris le power dessant et dessan tand que c'est pas ta fact tu t'en fiche mais sinon sa devien nul!
pvp.hellominecraft.fr