[build]maxime54240 3mois
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[build]maxime54240 3mois
Bonjours je suis maxime54240 je me suis fait ban il y a 3 mois de sa est l'on ne ma jamais envoyer de message pour dire que je me suis fait de ban est quand je me connecté sur le serveur sa marque Xray est pourtant je ne sais même pas installer un mods selon d'apres victodu18 j'utilise Xray mais pourtant non,depuis j'ai créer un serveur pour pouvoir oublier mon de ban pour moi sa a été un drame j'avais une faction avec plein de stuf mais victo lui est venu est a dit que ma mine est bizard,logique que ma mine est bizarre toute ma faction miner dedans,je voudrai comprend aussi comment je me suis fait ban du Play alors que j'était même pas la j’espère que vous me comprenez bien est a bientôt sur hellominecraft.
-
Re: [build]maxime54240 3mois
essaye de maittre le motif du ban quand tu essaye de te connecter il aurons une facilité a te repondre 

Re: [build]maxime54240 3mois
Bonjour maxime54240,
tu es donc unban.
Je ne demande qu'à te croire, mais dans le doute si tu utilises prochainement le moindre mod "non-autorisé" se sera un ban définitif.
Je te conseil donc d'installer le launcher d'ORelio que tu peux trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Tu seras comme ça sûr d'avoir une bonne version sans mod interdit.
IXmaximeXI tu n'as pas à poster ici, tu prends donc un avertissement.
Sur ceux je lock.
tu es donc unban.
Je ne demande qu'à te croire, mais dans le doute si tu utilises prochainement le moindre mod "non-autorisé" se sera un ban définitif.
Je te conseil donc d'installer le launcher d'ORelio que tu peux trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Tu seras comme ça sûr d'avoir une bonne version sans mod interdit.
IXmaximeXI tu n'as pas à poster ici, tu prends donc un avertissement.
Sur ceux je lock.
Revenir à « Demande de déban »