Sujet:spamming
Note:Spamguard
Message:Pvp hello est l'unique serveur qui ma plu avec le play de tous les serveurs existant.J'adore me fight avec ma faction que j'adore,j'aime hellominecraft en bref.Je joue des que je peut.Je vote pour le serveur chaque jour.Ma raison ici est que je faisais mon f home sans le / et cela marche tout de même et cela n'encombre pas le chat.Je pense que c'est un bug du plugin.Avec tout le respect que je vous doit,moi simple joueur je vous implore de me deban et de régler si possible ce bug
Merci
Wellan74
Pvp hello Wellan74
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Pvp hello Wellan74
Joueur débanni. Fais très attention à bien mettre le / dans les commandes en /f à l'avenir 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »