Bonsoir,
Je viens de me faire bannir pour insultes involontaires, c'était une erreur de tchat. En effet je n'avais pas vu que j'étais en tchat public et non en tchat faction. Je m'adressais à un autre joueur qui est un ami, pour plaisanter.
Je vous présente mes plus sincères excuses car je comprend que ce langage puissent choquer les plus jeunes. Cela, ne se reproduira pas. Je suis très investie dans minecraft, j'apprécie le serveur ainsi que ma faction je trouverais alors dommage de devoir tout recommencer ailleurs et ne pas pouvoir terminer mes projets dans ce serveur.
Note : Il me semble que c'est docreno qui m'a ban
Ps: J'ai refait ma demande de ban parce que je me suis aperçue que je n'avais pas suivi l'exemple.
Cordialement.
[Play] neolyptiqua [insulte]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] neolyptiqua [insulte]
Le joueur concerné m'a confirmé tes dires.
Tu avais été déjà kick pour tes écarts de langage... Tâche de tenir des propos corrects à l'avenir.
Je te unban.
Tu avais été déjà kick pour tes écarts de langage... Tâche de tenir des propos corrects à l'avenir.
Je te unban.
Revenir à « Demande de déban »