demande de unbann:sura54:play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Sura54240

demande de unbann:sura54:play

Messagepar Sura54240 » 24 mai 2012, 18:25

j'ai été bann par edrixal

j'ai donc été bann par edrixal quand je me co il y a écris 5eme bann pas de retour possible

j'ai été bann pour tpkill mais j'ai demandé a docreno si j'avais le droit
il m'a dis que si je le prévenait oui (via /m) et donc je l'a fait en prennant soin de lui dire que je l'ai tp au nether pour le kill car il demande des tp dans le vent
je le fais Il riposte voila et la je me fais bann sans retour possible mais dsl vérifiez les Comandes j'ai bien envoyé que j'avais prévenu bastouille a Docreno
Dsl mais si je préviens comme me l'a demandé docreno Heuuu >< je le fais et hop bann si c'était un piege docreno >< merci quoi >< On me débann et me rebann
dans la foulée a 2h d'intervalle je repete j'ai bien prevenu bastouille ET docreno ... je suis h24 co

Sura54240

Re: demande de unbann:sura54:play

Messagepar Sura54240 » 24 mai 2012, 18:29

merci a doc de confirmer

Edrixal

Re: demande de unbann:sura54:play

Messagepar Edrixal » 24 mai 2012, 18:58

i. Il est interdit de TP quelqu'un dans le but de le tuer au nether ou de le tp dans le vide. De même que tout piège mortel (hors guerre) est interdit. Les arnaques au /kill, /money pay ou de tout autre type sont aussi interdites. De même les kill au seau de lave sont interdit sur tout les mondes, peu importe la raison.
Tu peut trouver cela dans le règlement.

Il à demander le tp sur toi, tu à eux le temps de discuter, puis d'avoir l'idée d'aller le tuer, de faire /spawn, d'aller dans le nether de lui dire :
24-05 18:19 Chat sura54: /m bastouille jte kill nether si jte tp
Et de le tp dans la foulée avant même qu'il ne te réponde :
24-05 18:19 Command sura54: /tpaccept
Sa ne fera que ton cinquième ban dont le deuxième pour cette raison. Pas de déban possible, les perturbateur dans ton genre nous n'en voulons pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »