Demande de deban de mehdi1112

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
mehdi1112

Demande de deban de mehdi1112

Messagepar mehdi1112 » 25 mai 2012, 07:54

Bonjour,ça ne va pas du tout il doit y avoir une erreur, d'une j'ai été ban pendant que j'étais pas là, ce matin j'ai voulus me connecté au serveur play et ça me met : "dégradation de paysage 145 64 533 (doc)" bas je voit pas comment j'ai pu le détruire je n'ai pas quitté ma faction est ce que c'est parce que j'ai fait une plate forme au dessus de ma faction (je l'ai fait pour la surveiller de là haut) et donc si c'est pour ça on peu me dire pourquoi minijuju n'est pas ban alors que lui sa plateforme qui est pas loin fait 2 fois la mienne ou plus ?
Donc je voudrait déjà savoir si cela pose problème, j'ai déjà été ban pour un kill illicite, vous allez dire c'est de ma faute car il me tapait dessus,oui je l'avoue mais j'allais mourir et si on peu pas se défendre, alors là moi je comprend pas grand chose,
et aussi je peux savoir qui m'as ban ?
Et dites à ma faction Celestus (46 membres) que j'essayerai de revenir les aider sinon seuls sans fac je sait pas ce qu'ils feront, mes items deviendront quoi?
si je ne reviens pas vous pourrez les donner à Louis1010011010 (si je ne reviens pas)
et marcus sera déçus car on devait faire une guerre pour qu'il y aie un peu d'action

Merci,Mehdi1112 Dirigeant de la faction Celestus

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de Unban de mehdi1112 [Pour docreno]

Messagepar ORelio » 25 mai 2012, 10:15

C'est docreno qui t'a ban il passera traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

docreno

Re: Demande de Unban de mehdi1112

Messagepar docreno » 25 mai 2012, 15:12

Tu as fait un "cube" ou je ne sais comment nommer ça de cobblestone en plein milieu d'une zone non claim...

Je t'ai donc banni. Comme pour la dégradation de paysage c'est un ban de trois je t'unbannerai demain. Tu iras sur place aux coordonnées qui sont affichées dans ton message de ban et tu enleveras cette horreur.

La map est nouvelle, respectez là surtout quand ce n'est pas claim...
k. Sur la nouvelle map il vous est demandé de bien vouloir respecter au maximum le paysage. Nous ne vous empêcherons pas de miner et de récolter des ressources, mais couper les arbres en entier, rebouchez vos trous, ect ...
Respecte donc l'environnement où tu joues... et tu n'as pas été le seul banni ce jour là pour ça.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »