Comme vous le savez l'event des élections des plus belles factions de HM a été reporté mais pas annulé !
je vous propose une réorganisation totale de ce concours, et dans un premier temps afin de préserver la lisibilité de ce futur post, je vous demande :
1 seul post par faction postulante, vous devrez l'éditer à chaque fois que vous souhaiterais le réactualiser,
Un topic parrallèle sera ouvert pour les commentaires que souhaiterons laisser l'ensemble des joueurs HM,
donc aucun commentaires ne sera tolérés sur le post principal
les participations seront enregistrer jusqu'au 15 juin à 0h00,
aprés sera mis en place sur ce topic un sondage enfin que VOUS puissiez donnez votre avis,
celui-ci comptera pour une voix, 5 juges suplémentaires seront rajoutés et voterons pour les factions, la faction qui réunira le plus de point serat bien entendu vainqueur.
le barème de point se fera comme suit : 3 point au premier, 2 point au deuxième, 1 point au troissième.
chaque juge fera son choix sans concertation avec les autres (ceux ci ne pourrons pas voter pour leur faction si elle particpe au concours).
je ferais l'huissier de la bonne démarche en tant qu'organisateur de cet event
La faction gagnantes aura droit à une récompense plus que généreuse, le prestige du titre de la "plus belle ville HM 1er édition* et un trophée au spawn.
Voici comment participer:
-Seuls les leaders ou modos de faction peuvent représenter celle_ci.
-Précisez le nom de la faction, ainsi que le nom de l'équipe dirigeante (leader + modo(s))
-le thème de votre faction (si vous en avez 1)
-Les batiments qui seront présentés devront obligatoirement se situer sur le world2.
-Mettre au minimum 3 screens de votre Faction et maximum 10, en dessous de chaque screens vous devrez préciser les x y z des batiments
Place aux images, j'ai hate d'en avoir "plein les yeux !!!"
Les juges
ThuGeek
moi_moi_moi
Edrixal
Orelio
MrTHECHAOS