La plus belle ville d'Hello Minecraft 1ère edition

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !

Votez pour la plus belle ville du serveur

System42
4
11%
Fortress
13
35%
Winners
1
3%
SlimeCorp
13
35%
Heletica
2
5%
Vendeaume
4
11%

Nombre total de votes : 37

ThuGeek

La plus belle ville d'Hello Minecraft 1ère edition

Messagepar ThuGeek » 27 mai 2012, 23:44

Salut à tous :D
Comme vous le savez l'event des élections des plus belles factions de HM a été reporté mais pas annulé !
je vous propose une réorganisation totale de ce concours, et dans un premier temps afin de préserver la lisibilité de ce futur post, je vous demande :

1 seul post par faction postulante, vous devrez l'éditer à chaque fois que vous souhaiterais le réactualiser,
Un topic parrallèle sera ouvert pour les commentaires que souhaiterons laisser l'ensemble des joueurs HM,
donc aucun commentaires ne sera tolérés sur le post principal

les participations seront enregistrer jusqu'au 15 juin à 0h00,
aprés sera mis en place sur ce topic un sondage enfin que VOUS puissiez donnez votre avis,
celui-ci comptera pour une voix, 5 juges suplémentaires seront rajoutés et voterons pour les factions, la faction qui réunira le plus de point serat bien entendu vainqueur.
le barème de point se fera comme suit : 3 point au premier, 2 point au deuxième, 1 point au troissième.
chaque juge fera son choix sans concertation avec les autres (ceux ci ne pourrons pas voter pour leur faction si elle particpe au concours).
je ferais l'huissier de la bonne démarche en tant qu'organisateur de cet event
La faction gagnantes aura droit à une récompense plus que généreuse, le prestige du titre de la "plus belle ville HM 1er édition* et un trophée au spawn.

Voici comment participer:
-Seuls les leaders ou modos de faction peuvent représenter celle_ci.
-Précisez le nom de la faction, ainsi que le nom de l'équipe dirigeante (leader + modo(s))
-le thème de votre faction (si vous en avez 1)
-Les batiments qui seront présentés devront obligatoirement se situer sur le world2.
-Mettre au minimum 3 screens de votre Faction et maximum 10, en dessous de chaque screens vous devrez préciser les x y z des batiments

Place aux images, j'ai hate d'en avoir "plein les yeux !!!"

Les juges

ThuGeek
moi_moi_moi
Edrixal
Orelio
MrTHECHAOS
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: La plus belle ville d'Hello Minecraft 1ère edition

Messagepar Romain42 » 28 mai 2012, 11:31

First :mrgreen:

Bon je vais tout de même essayer de participer... même si ma faction est très loin d'être une ville ! Je ne pense pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien, non ? ;)
(Emplacement de tous les screens : -1722 74 2084)

Voilà ma légendaire île, avec ma tour principale (la tour Athéna) . Oui c'est petit, mais j'ai quelques trucs sous la terre aussi :)
La raison pour laquelle je me suis implanté sur une île est que je ne serai jamais (j'espère...) dérangé par quelconque faction qui viendrait s'installer par ici. Mais je n'avais pas pensé à un truc... Je n'ai pas de bois ni de paysages ! :? C'est pour ça qu'une deuxième tour (la tour Artémis) est actuellement en construction sur la terre ferme, à environ 4000 blocs d'ici.
Il y a aussi une troisième (la tour Calypso) qui est celle du shop au spawn.
Image

Voici l'entrée de l'une des tours... même si elles se ressemblent toutes :P
Image

Voici ma salle personnelle des trophées qui se trouve sous la tour Athéna (si vous voulez la voir, c'est quand vous voulez ;) ). L'or correspond à une première place (j'en ai pas :( ), le fer à la deuxième et le lapis à la troisième. Les deux fer sont ceux d'un event Arena (2e/7) et le lapis et celui de l'event torches (3e/40 quand même !)
Notez aussi l'oeuf d'enderdragon au milieu de la salle :D
Image

Mais la grande fierté de System42 c'est son dé à coudre ! (notez d'ailleurs que l'event anniversaire c'est dans 5 jours !)
Fin juillet 2011 j'ai construit avec bacchusben2271 et robinlefilou (merci pour les 300 Po au passage :P) le dé à coudre sur un coup de tête. Deux jours plus tard il était fini... mais il manquait un truc. Malgré le fait que l'on ait remplacé la cobble par de la stonebrick en octobre, l'arène formait un gros cube en plein milieu du paysage...
C'est ainsi que j'ai eu l'idée de la mettre dans la mer ! Quelques modifications plus ou moins grandes et c'était fini.
Image

Vue du port de l'arène :
Image

Bon ben... C'est fini :P Je vous avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à montrer. Faut croire que même si j'ai un compte de squall dans ma faction, c'est dur de claim à tout va ! (je rage des MOI :evil: ). Mais même malgré cela je reste une faction solitaire... pour le moment :P

Ah oui le thème ! Bah en réalité j'en ai pas vraiment, même si j'aime bien l'eau et la stone comme vous pouvez le voir :)

Edit1 : Et comme je suis trèèèèèès sympa, voici l'emplacement sur carte des 3 tours :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 31 mai 2012, 23:56

Edit : Suite à la fusion qui a donner naissance à la faction unlimited, la faction MOI n'existe plus, je retire donc mon post

PS: bonne chance à tous les participants

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 06 juin 2012, 13:34

Bon j'étais retissant au début mais au vue du nombre de factions participantes je vais me présenter

Faction: Fortress
Staff: Venant19 ; Erwin9 , Viveacdc , XNatsuX , Tchopaireb2o

Alors voila quelques screens de nos réalisations:

Mon Palais:
Image

Mon Palais et ses jardins:
Image

Le Senat:
Image

La Place de la Galaxie:
Image

Le Jardin Public:
Image

Voila , personnellement je trouve pas que nous méritions de gagner , en effet , des villes beaucoup plus belles existe et son disséminer un peu partout sur HM

_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Messagepar _LegioRomain_ » 10 juin 2012, 18:49

Bonjour à toutes et à tous.
Moi, c'est _LegioRomain_, créateur et leader de la faction "Winners"
Je souhaite donc présenter ma faction au concours "la plus belle ville d'HM" 1ère édition
Modo de la faction : mama25
Ma faction est plutôt récente, mais petit à petit elle s'agrandie et aujourd'hui, je la considère vraiment comme une ville.
Le thème que j'ai choisi est un thème plutôt simple : j'ai choisi une ville entièremment faite en planchez de bois "normales" et bois brut (à mort les tours de cobblestone ;) ) avec des routes en stone lisse et des demi-dalles en guise de trottoir, et des arbres purement décoratif entourés de demi-dalles lisses. Le but est de donner une unité à la faction, ce qui pour le moment marche assez bien je trouve et qui je l'espère vous plaira. :)
Quand au construction gigantesque et magnifique, je n'ai construit pour le moment qu'une île flotante (ce qui n'est déjà pas si mal car je suis globalement encore seul) mais une grande muraille qui entourrerai la faction est un des projets de la faction à venir.
Mais bref,je vous laisse constatez de vos propres yeux :

Image
(x:-1068, y:64 et z:571)
Sur ce premier screen, vous pouvez voir au loin la première "grande construction des "Winners" : SkyWinn dont je vous ai parlé ci-dessus. C'est une île flotante entièremment construite de mes mains.
Mais sur ce screen, vous voyez aussi en bois quelques habitations et, l'espèce de gros cube en stone lisse et en demi-dalles lisses, c'est en fait le métro ! Il mène vers une autre petite île sur l'eau qui n'es pas encore aménagée.

Screen suivant :
Image
(x:-1048, y:64 et z:536)
Sur ce second scrennshot, vous pouvez encore aperçevoir l'île flotante, mais surtout les champs agricoles de la factions : bambou, blé et pastèques, aménagés par mes soins.

Screen suivant :
Image
(x:-1058 y:64 et z:551)
Sur cette troisième image de la faction, vous pouvez voir un petit quartier de la faction, avec des routes de stone et demi-dalles lisses, avec de nombreux arbres et habitations, ce qui vous démontre "l'unité" dont je vous parlais tout à l'heure.

Mais bref, poursuivons :
Image
(x:-1091, y:64 et z:570)
Voici donc maintenant le centre de la faction : vous pouvez voir au centre la fontaine des Winners devant laquelle est situé le /f home de la faction, à gauche se situe la mairie de la faction avec toutes les informations utiles pour les nouveaux dans la fac et quelques habitations dont celle du modo mama25 à droite.

Ensuite :
Image
(x:-1134, y:64 et z:569)
Dans ce screenshot, vous pouvez voir principalement la route de la faction entièremment bordée s'arbre, vers le fond à gauche, il y a la plateforme où l'on peut couper du bois, et vers la droite, vous pouvez aperçevoir une maison sur pilotis.

Après :
Image
(x:-1119, y:64 et z:525)
Sur cet avant-dernier screenshot, vous pouvez voir un autre quartier de la faction, avec quelques habitations et au fond une sorte d'escalier géant menant vers l'île flotante de la faction.

Et enfin :
Image
(x:/1086, y:117 et z:529)
Sur ce dernier scrennshot, vous pouvez voir une vue d'ensemble sur la ville et faction des Winners (screen pris depuis l'île flotante, en haut d'un baobab)
[Edit : j'ai changer le dernier screen, car hier (le 15/06/2012) j'ai terminé le projet de faire une muraille comme je vous le disais en haut ! :) Voilà ce que ça donne ;D]

Merci à tous, votez pour la faction Winners et enjoy ! :D
Dernière modification par _LegioRomain_ le 16 juin 2012, 17:35, modifié 3 fois.

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 10 juin 2012, 21:59

edit: désolé j'avais oublié qui fallait pas mettre commentaire

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 12 juin 2012, 19:06

À mon tour de vous en mettre plein la vue!

Nom de faction : SlimeCorp.

Représentants : **aglagla_c_moi, *amael_59.

Thème : Aucun en particulier.

Maintenant les screen!

La mine! (x:1770 z:1490) :
Très originale!
Image

L'usine hight-tech! (x:1820 z:1530) :
Encore en cours de construction, cependant l'extérieur est terminé.
Image

Les montagnes russes & le Chopper géant! (x:1710 z:1495) :
La preuve que la dirt ce n’est pas toujours laid!
Image

La Tour Arc-en-ciel & la Tour du Temps! (x:1730 z:1455) :
La Tour Arc-en-ciel a été construite sur un coup de tête à l'époque d'un défi avec l'un de mes membres, il m'a convaincu de la construire sur le serveur.
La Tour du Temps est la réplique parfaite de la tour du même nom dans le jeu "Pokémon Donjon Mystère 2", ceux qui y ont joué la reconnaitront.
Image

Vue sur la fontaine au centre de la ville. (x:1730 z:1520) :
Image

La piscine! (x:1685 z:1560) :
Elle a son succès auprès des visiteurs grâce à ses 3 toboggans à eau.
Image

Vue sur le port! (x:1645 z:1525) :
Avec ses fameuses grues et son phare futuriste!
Image

La Rainbow House! (x:1685 z:1560) :
Ma maison.
Véritable maison de luxe comportant :
-Une colonne d'eau pour donner l'accès aux visiteurs,
-Une table d'enchantement modulable,
-Un générateur d'obsidienne,
-Une vue panoramique sur toute la ville,
-Un écran géant configurable se trouvant sous la maison,
-Un champ de blé personnel,
-Des pièces aménagée de types "Coin télé" "salle de bain" "salle à manger" "chambre" "cuisine",
-Une plage sur balcon,
-Un enclos à mouton grand format avec "abris à herbe" en cas de surpopulation des moutons,
-Enclos moyens pour poulets, cochons, et vaches champi,
-Et d'une culture d'arbres sur le toit.

Ses coordonnées sont les mêmes que celles de la piscine car la maison est au dessus!
Image

Le champignon mutant décoratif! (x:1740 z:1545) :
Un très bel accessoire de décoration en ville.
Image

Et pour la dernière image ... la vue sur la ville depuis la Rainbow House :
Les éclairages et les herses, ainsi que le phare sont tous reliés à un système de détection jour/nuit caché sous la "Place Boussole" visible en bas du screen.
Image

Voila! :) Malheureusement 10 screen ce n'était pas suffisant pour tout montrer, alors bonne visite!
Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 14 juin 2012, 21:28

C'est cool tout ça... Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'autres participations je vais présenter ma faction

Helvetica

Au début c'était ma fac à moi tout seul, terré dans les fins fonds de la vielle map. À l'occasion de la nouvelle map, j'ai abandonné ma fac du PVP pour faire renaître la faction qui s'appelait "Gugus". La faction Helvetica est née. Nous sommes deux, atlantis394 et moi-même et je suis le chef incontesté de ce vaste empire :mrgreen:

La faction s'est donc implantée dans le world2. J'y ai construit ce que j'appelle la cité médiévale, qui est pour l'instant la seule "ville" de notre faction.
Le thème, c'est stone bricks, stone slabs, gravier et bois. Cette "cité" est en fait le centre économique de la faction, dans l'enceinte de laquelle se trouvent nos plantations, notre forêt et notre élevage.

Notre fac possède également un shop au new spawn. Ici le thème est "chalet suisse", le bâtiment est entièrement fait de bois et le shop est majoritairement souterrain.

Place aux screens !

Une vue globale de la "cité"
Image

Autre screen où l'on voit bien la "tour", dans laquelle se trouve le f home
Image

Les escaliers de la tour
Image

La ferme
Image

Les plantations souterraines de champignons (avec luminosité ajustable)
Image

La serre à melon et blé
Image

Le pont qui mènera à la future ville
Image

Et le shop !
Image

Positions

Emplacement le la cité: x -970 ; z -288
Emplacement du shop: x 504 ; z 39

Futur

Je compte lancer bientôt un recrutement pour ajuster notre power qui a atteint sa limite et pour commencer une vraie ville un peu plus loin. Un arbre géant est actuellement en projet mais rien n'est encore bâti. Et enfin, je compte embellir la cité médiévale qui, vous pouvez le voir sur les screens, n'est pas tout à fait finie.

Vous pouvez visiter librement la fac, notre devise étant d'ailleurs "sois le bienvenu, étranger" :D Mais pour peu que les portes soient ouvertes (généralement fermées la nuit)

À bientôt les gens !

Gugus

[EDIT:] Je retire mon Ps,et ajoute quelques informations, que vous êtes libres d'ignorer pour juger vu que je les ajoute après coup. Je tiens tout d'abord vous signaler que sur certains écrans les images sont coupées de moitié (j'ai un écran de ouf en full HD), et un clic droit + "afficher l'image" est nécessaire. Ensuite, en moins d'une semaine, des travaux importants ont modifié l'aspect de la cité. En effet le petit étang à côté de la serre n'existe plus et a été remplacé par une 2e serre (parce que je gagne pas assez de POs :mrgreen: ), pour augmenter le rendement de blé et me remettre à la culture des citrouilles. Enfin, sous le shop a été ajoutée une table d'enchantement "modulable" accessible à tous (mais seul nous et nos alliés peuvent modifier le level). Et si vous voulez visiter, n'hésitez pas à demander, je peux vous TP, si je suis pas hyper-occupé bien sûr ;)
Dernière modification par Gugus le 18 juin 2012, 12:59, modifié 1 fois.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 15 juin 2012, 19:06

Bonjour,

je suis fier d'inscrire ma faction, la faction vendeaume, pour ce concours (que nous gagnerons certainement pas au vu de la concurrence ;) ) Voici la nouvelle ville, l'école de magie, ainsi que la forteresse nouvellement construite :

Image

Image

Image

Image

La faction possède également un shop, que beaucoup connaissent, ou vous pouvez achter et vendre

Image

Voila , vous m'excuserez pour ce post un peu sommaire (pas bcp de temps aujourd'hui), j'espere que la visite sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à pénétrer dans les batiments, il y a des surprises. Bien sur la faction est en l'état, avec des chantiers inachevés (notamment la future arène) qui ne ressemblent pas encore à grand chose, je compte sur l'indulgence des juges à ce propos...

Merci à vous et a bientot IG pour de grandes aventures

EDIT les coordonnées horizontales de la fac sont x = 2187, z = 1470 (et y=65 mais c'est au nivau de la mer comme d'hab quoi)
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ThuGeek

Messagepar ThuGeek » 16 juin 2012, 15:08

Le Sondage est ouvert vous pouvez enfin voter :D bonne chance à toutes les factions participantes ;)
Image

Revenir à « Events »