Personne m'ayant banni:
Je pense que c'est toto44120
Le message que je voudrai faire passer:
Je me suis énervé contre julien44__ car il avait fait un claim suite a notre tp et a pris notre coffre privé. Sans réfléchir je lui ai demandé où été mes affaires et il m'a répondu "je les ai bouffés". Cela m'a vexé énormément car il ne voulait pas me rendre mes affaires et je l'ai insulter. Voila, maintenant je m'excuse auprès de ce joueur et de tout le serveur pour mon comportement soit disant... grossier. Un message pour julien44__ stp ne recommence plus.Voila je demande a être déban. Merci d'avance.
[pvp] TomFromTls insulte
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [pvp] TomFromTls insulte
je te pardonne tom mais bon c'est le pvp j'ai le droit de clai t'es coffre si je le désire meme si c'est pas sympa.
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
Bon ok tu peut le refaire quand tu veut t'inquiète maintenant on est teofromtls et moi sur nos garde 

vers quand a tu as dit l'insulte stp ??
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
Il y a même pas une semaine 2 ou 3 jours je pense peut-être que julien44__ le sait mieux que moi. Faut s'adresser a lui. Désolé 

je te tempban 13 jours
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »