ARNAQUE
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ARNAQUE
Bonjour je dépose une plainte contre J_O_N_7 qui m' arnaquer car il ma proposer de me vendre un stuff P4 en diams CASI NEUF !!!! donc j'accepte , je le paie puis il me donne un stuff tout rouge et un casque qui se détruis dans 1 coup il ne veut pas me rendre mon argent contre sa marchandise ou me donner vraiment mon stuff !
Re: ARNAQUE
Je suis aller voir dans les logs et il y à clairement eu arnaque. Joueur ban.
La prochaine fois que tu veut porter plainte suis le modèle et ajoute des preuves ainsi que l'heure ou cela c'est passer.
La prochaine fois que tu veut porter plainte suis le modèle et ajoute des preuves ainsi que l'heure ou cela c'est passer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »