J'ai été Ban par Edrixal pour Arnaque de Po.
Je demande mon déban car j'aime se serveur et que je n'ai rien fais j'ai dis dans le chat que je vendais une full Protecte IV.
Funplay62 ma dit qu'il la voulais pour 200 Po. J'ai regarder c'est Po et j'ai vue qu'il avais 208 Po alors je lui ai dis 208 Po c bon.
Après il ma demander l'état je lui ai dis quasis neuve et il ma dis d'accord. Il ne m'a pas demandé la couleur de l'état de l'armure.
Elle été dans le orange/ rouge (pour moi c'est un bon état pour une Protecte IV ) Surtout pour 208 Po ce qui n'est pas cher.
Donc je demande mon unban je suis prêts a remboursé ces 208 Po a Funplay62.
Merci J_O_N_7.
PvP Pour Edrixal
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: PvP Pour Edrixal
Tu a promis une armure quasi neuve. Tu à donner une armure usée avec certaine partie proche d'être casser. On est loin d'une armure quasi neuve encore dans le vert.
Je transforme ton ban en tempban 3 jours avec remboursement des po à la fin.
Je transforme ton ban en tempban 3 jours avec remboursement des po à la fin.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »