demande de deban darkhunter2a [ray]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
darkhunter2a

demande de deban darkhunter2a [ray]

Messagepar darkhunter2a » 29 mai 2012, 07:57

[play] darkhunter2a

Lorsque je me connecte il s affiche ban for "X-ray" :?:

Dsl je ne sais pas qui ma bani :(

Il s'agit d'une erreur ! je vienais juste d etre bannit (pour degradation de paysage) je me reconnecte le lendemain et je suis encore ban! :cry:
Je ne sais meme pas ce qu est le x-ray et je ne l'ai jamais utilisé , je le jure :!: On m adit que l'on ne bannissait pas sans preuve et je le suis alors que je ne l'ai jamais utilisé ni sus ce que c'est :cry:
Je vous prie messieux les operateur ou moderateur de bien voulouir envisager la possibilité que je sois innocent et de me unban s'il vous plait :|
Je suis extremement impliqué dans la vie du serveur car je commerce ennormément , je commence a me faire des alliés :) , et surtout car mon shop est en cours de construction ! :)
Je m'efforce de respecter les moderateur autant que possible et n ai, a ce jour, jamais insulté qui que ce soit, ni enragé dans le chat publique :oops:
De plus je suis tres souvent connecté :ugeek: et jai deja quelque possession sur ce serveur ;)

Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées,

Merci d'avance,

Darkhunter2a :D

darkhunter2a

Re: demande de Unban darkhunter2a [ray]

Messagepar darkhunter2a » 29 mai 2012, 16:50

pk ma demande n'est pas traitée svp :oops: ?

docreno

Messagepar docreno » 29 mai 2012, 17:01

Hier alors que je faisais une promenade sur la map j'ai remarqué une petite"ile" en cobble avec un trou de 1 au milieu.

Il descendait du niveau de l'ocean au niveau 20 ou quelque chose comme ça.

Tu as miné tout droit pour descendre d'un seul coup pour trouver quoi? Du diamant...

Ensuite tu es parti à gauche tout droit pour trouver quoi? De l'or...

Tout cela en prenant soin de laisser le coal, la redstone, etc...

Si tu as une explication à celà, je l'écoute.
Image
Image

darkhunter2a

Messagepar darkhunter2a » 29 mai 2012, 17:46

Bonjour et merci de m'avoir repondu dodreno :)
Je sais que tout m inculpe mais je jure ne pas avoir utilisé de x-ray , je pense que tu a trouvé la petite ile en cobble pres d un portail du nether flottant au dessus de l ocean :oops:
En effet jy ai trouvé beaucoup de minerais car l endroit était vierge :| personne n y avais été :cry:
Mais m a tu deja vu vendre du diam? jamis ! jen ai a peine pour moi meme, de quoi me faire 1ou 2 armures :(
Alors je vous prie de me croire et surtout de croire en la presomption d innocence , (jai appris ma lecon de' education civique ;) ) car je nai jamis utilisé de mod par respect de l'égalité :!:

darkhunter2a

Messagepar darkhunter2a » 29 mai 2012, 17:48

Je tiens enormement a ce serveur jy ai quelque po et comme je le disais précédemment je vien d'acquérir 2shop....
Je suis meme en train d'ammenager un spawn de blaze ! svp :cry:

docreno

Messagepar docreno » 29 mai 2012, 18:01

Bon, vu que c'était pas énorme et que j'ai quelques doutes quand même, le doute doit profiter à l'accusé.

Je te unban, mais sache que je te garde à l'oeil.

Tu iras de suite m'enlever cette horreur en cobble au milieu de nulle part!

A l'avenir ne procède pas de cette manière si tu mines car ça reste quand même très suspect.

Et si je retrouve encore un chef d'oeuvre en cobble non claim de ta part, je serai bien moins indulgent...

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »