Les Occultist -un grief, une plainte-

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
adricreator

Les Occultist -un grief, une plainte-

Messagepar adricreator » 30 mai 2012, 15:11

Tout d'abord, bonjour...
Je suis donc adricreator, Admin de la faction occultist. En ce jour, le 30/05/2012, à cette heure 14h30 je découvre en me connectant une faction (à savoir, la mienne) "déclaim" dans sa quasi totalité... Je me précipite donc à la mairie avec la plus que connue commande "/f home" mais, et à ma grande surprise, je me retrouve avec un magnifique, mais rageant, message dans le chat qui voulais dire : "t'as plus de /f home, va t'en faire un avec /f sethome". Je crois tout d'abord à un bug et je refait l'expérience qui, évidemment, me reconduit au malheureux message. Alors je retourne chez moi à pied, traversant des paysages normalement à la faction, mais qui ont étaient "unclaim".
J'arrive enfin à mon home, dans ma mairie, et je constate que la chair de la chair de ma faction a été : "déclaim"...
Alors, prennant le restant d'espoir qui me restait, je montai, je montai au &e étage de ma mairie, et la, devant moi, dans notre réserve, un véritable carnage, un incendie incroyable, un grief certain aujourd'hui réparé. Alors, énervé à mon maximum par cette farce hideuse, je décidais, sur le conseil d'un ami, à utiliser le hawktool... Je vous laisse découvrir le résultat :Image
Donc, adricreator étant mon pseudo, on remarquera que la seule autre personne à avoir touché ce bloc est... est... nathantosoni.
Donc, le re-claim m'a coûté près de 10po (avec le nouveau /f sethome), mais, ce que j'attends seulement, c'est un aveu, car que faire face à de telles ignorances, que faire face à de telles personnes ?
Seuls vous, Modérateurs et autres admin que vous êtes pouvez trouvé la réponse à ma question, et trouvé la sanction (si encore il y en a besoin) à administrer à ce personnage ma foi crétin (c'est pour le rime avec "besoin" xD)...

merci de votre compréhension, j'espère que la personne accusé reconnaîtra les faits...
De adricreator
le 30/05/2012
à 14:55

Edrixal

Re: Les Occultist -un grief, une plainte-

Messagepar Edrixal » 30 mai 2012, 15:24

Un serveur ? Des coordonées ?

Sait tu pourquoi sa à était déclaim ? La personne en question était elle modo chez toi ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

adricreator

Messagepar adricreator » 30 mai 2012, 15:32

Je me trouve sur le serveur play (monde 1), et le personnage n'était pas modérateur de la faction...
J'ai qu'un seul autre modérateur en qui ma confiance est absolue, et ce n'est absolument pas lui qui à pus déclaim, tout du moins, ce n'est pas de son plein grès s'il l'a fais...
Je n'ai aucune idée du pourquoi? du comment? on m'a déclaim...
Ma seule hypothèse est une accusation grave, et j'aurais presque honte si je me trompait...
Elle est le fait qu'on m'aurait "surclaim" puis qu'on aurait simplement déclaim par la suite...
Je tien aussi à remercier les plugings anti-propagation du feu. =)
les coordonnées, je ne les ai pas mais, je suis en ce moment même connecté (normalement) sinon demandez à un membre de ma faction (occultist) de vous tp sur lui, dans le /f home et de vous montrer l'étage, c'est dans la partie mineur...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 mai 2012, 15:42

Actuellement tu na pas reclaim la totalité c'est bien ça ?

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

adricreator

Messagepar adricreator » 30 mai 2012, 15:45

Bon, d'accord, les coordonnées sont:
x=-4111
Z=-2682
le y n'étant, à mon avis pas utile, mais je le donne quand même au cas où:
y=70

adricreator

Messagepar adricreator » 30 mai 2012, 15:45

la totalité est pratiquement reclaim, sauf 1claim, c'est tout... et oui, sa va vite...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 mai 2012, 15:50

J'aimerais connaitre le nombre exacte de claim qui ton était pris.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 mai 2012, 16:00

Bon suite aux information supplémentaire donner IG j'ai retrouver les traces dans les log, slynat chef de faction vous à surclaim (vous étiez en léger sous power), lui et sont membre vous ont ensuite grief (vol de coffre ect ...)

Bref ils sont tout deux ban.

Revenir à « Dépôt de plainte »