Je suis donc adricreator, Admin de la faction occultist. En ce jour, le 30/05/2012, à cette heure 14h30 je découvre en me connectant une faction (à savoir, la mienne) "déclaim" dans sa quasi totalité... Je me précipite donc à la mairie avec la plus que connue commande "/f home" mais, et à ma grande surprise, je me retrouve avec un magnifique, mais rageant, message dans le chat qui voulais dire : "t'as plus de /f home, va t'en faire un avec /f sethome". Je crois tout d'abord à un bug et je refait l'expérience qui, évidemment, me reconduit au malheureux message. Alors je retourne chez moi à pied, traversant des paysages normalement à la faction, mais qui ont étaient "unclaim".
J'arrive enfin à mon home, dans ma mairie, et je constate que la chair de la chair de ma faction a été : "déclaim"...
Alors, prennant le restant d'espoir qui me restait, je montai, je montai au &e étage de ma mairie, et la, devant moi, dans notre réserve, un véritable carnage, un incendie incroyable, un grief certain aujourd'hui réparé. Alors, énervé à mon maximum par cette farce hideuse, je décidais, sur le conseil d'un ami, à utiliser le hawktool... Je vous laisse découvrir le résultat :

Donc, adricreator étant mon pseudo, on remarquera que la seule autre personne à avoir touché ce bloc est... est... nathantosoni.
Donc, le re-claim m'a coûté près de 10po (avec le nouveau /f sethome), mais, ce que j'attends seulement, c'est un aveu, car que faire face à de telles ignorances, que faire face à de telles personnes ?
Seuls vous, Modérateurs et autres admin que vous êtes pouvez trouvé la réponse à ma question, et trouvé la sanction (si encore il y en a besoin) à administrer à ce personnage ma foi crétin (c'est pour le rime avec "besoin" xD)...
merci de votre compréhension, j'espère que la personne accusé reconnaîtra les faits...
De adricreator
le 30/05/2012
à 14:55