Et oui me revoila de nouveau ! Mais cette fois pour une histoire moins "gore" , pour laisser place à un récit de survie ! Pour les connaisseur pour reconnaître le titre de l'oeuvre que j'ai "copié" , pour les autre eh bien vous comprendrez avec l'histoire !
Comme je les déjà dit dans mes deux autre ouvrage , je ne suis pas un pro niveau orthographe ! Alors faite abstractions des fautes et appréciez plutôt les épisodes ! En espérant que ça vous plaira !
J'écrirai , un épisode par semaine en moyenne !
A Lire avec ce fond sonore:http://www.youtube.com/watch?v=Uqz0TScvKmw
APOLOGUE:
J'étais bercé par le bruit des vagues venant s'échouer sur la plage , alors que je somnolé à peine , couché sur celle-ci , portant sur moi de simple haillons ,qui avait du être auparavant ma tenu officiel. Alors que je ne prenais toujours pas conscience de ma situation , mes pensées furent tournaient vers les derniers moments que j'avais passés , je me rappelais de la douleur , de la chaleur que je ressentaient ; je vis mes paupière ce fermer , sans pouvoir y faire quoique ce soit !
Soudain , une vague vint s'échouer sur mes pieds , cette sensation bien qu’agréable , me fit me réveiller. Mon premiers réflexe fut de me mettre en position assise et de scruter mon ventre , où était placé la blessure qui m'avait fait disparaître de devant mes amis , je passa deux doigt , pour inspecter si elle était toujours présente , et , je n'en revenais pas , celle-ci avait disparu , et laissé à sa place une longue cicatrice.
Je me relevais , et regardais tous autour de moi , je vis une immense étendu d'eau , ainsi qu'un long bandeau de sable , qui laissait présager une grand île. Subitement , je fronça les sourcils , comme pour rendre plus net la chose que je croyais apercevoir , je me dirigea vers elle , et fut étonné de trouver un malle , à moitié ensablé. Je regardais une dernière fois autour de moi , comme pour m'assurer que j'était bien seul , et je la sorti de sa tombe de sable.
Alors que le soleil était à son zénith , j'allais me réfugier sous un de ses grand cocotier qui border la plage , quand je levis la tête j'aperçu trois coco sous les longues feuilles qui les protégées ! J'ouvris tous d'abord la malle , afin de voir si j'y trouvais des objets qui pourraient m'aider dans ma quête de nourriture , j'y découvris plusieurs choses , une boussole dont l'aiguille été décoloré , une hachette , une pioche de fer , une petite pelle de bois , une corde , et enfin un houe de pierre à deux doigts de céder.
Ma première action fut de prendre la hachette et de donner plusieurs coups dans le tronc de l'arbre..... sans grand résultat malheureusement , si ce n'est de mettre placé une écharde dans la main ! Je recula de deux pas , et je réfléchis de nouveau , et une idée me vint , je saisi la corde , la passa autour du tronc , la saisi fermement de mes mains , et , en me basculant en arrière , je réussi à atteindre la nourriture temps désirées par mon estomac , en marchant , presque à la vertical sur le tronc du cocotier , légèrement penché sur la droite. Je redescendis et me sustenta de ces trois coco , en observant le soleil ce coucher sur l’océan.....
En espérant que ça vous aura plu !
Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques
Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques
Dernière modification par venant19 le 23 juil. 2012, 22:59, modifié 6 fois.
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Re: Venant19 , Ou Les Limbes Du Pacifiques
prems super bon début !
Oui ben j'ai corrigé 10 000 fautes la mdr !
- Fortress... A jamais !
chouette idée, au faites, tu disais que se n serait plus possible une relique de venant 19 III, si, a qui sniperdead a rendu la vie avec se fiole ?
et puis, ça pourrais être l'histoire de l'enfant de venant 19, venant 20
Sinon, chouette début de écit, j'attends la suite.
et puis, ça pourrais être l'histoire de l'enfant de venant 19, venant 20
Sinon, chouette début de écit, j'attends la suite.
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57
par Sun Tzu.
Elice57
Vous comprendrez pourquoi je suis dans cette histoire à la fin !
- Fortress... A jamais !
oui, tu est mort, et tu réaparait dans les limbes (monde mythique ou irait les mort)
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
par Sun Tzu.
Elice57
par Sun Tzu.
Elice57
relis le titre entièrement , Limbes du PACIFIQUE , ici le pacifique , l’océan correspond au limbes puisque je suis seul sur une île !
Mais bon j'en dit pas plus !
Mais bon j'en dit pas plus !
- Fortress... A jamais !
Chapitre 1: Survivre
Les première lueurs de jours faisaient éruptions , je terminais la nuit que je venais de passer , allongeais sur le sable , sous un cocotier. Alors que le soleil faisait timidement son apparition , j'ouvris les paupières , une à une , et j'entendis peu à peu , le grand concert de la nature , oiseaux , insectes , vague , tous me donnais envi de rester là , allongeais sur la plage ! Cependant , ma raison me poussa à me lever , en effet , ma survie allait dépendre de mes actions futurs.
Je commençais à marcher au bord de la mer , espérant ainsi trouver des indices quant à mon arrivais inexpliqué sur cette île déserte. A force de scruter le sable , je vis une chose briller , je fut surpris en voyant que c'était mon épée , toujours aussi tranchante , elle n'avait rien perdu de sa splendeur ! Cela me poussa à me poser une seconde question "Comment est-elle arrivait là ?" , elle c'était surement décroché de mon fourreau et avait été ramenée par le courant. Sans plus de questionnement je la plaçait dans les derniers haillons de vêtement qui avaient du être jadis mes habits , et je me mit à la recherche d'un cour d'eau.
Alors que je m’enfonçais à l'intérieur de l'île , dans une foret dense et humide , je suivis la trace d'un ancien cour d'eau asséché , qui allait sans doute me conduire à la source , ou à une autre rivière. J'avais beau faire des marques sur les arbres afin de ne pas me perdre , je pris vite conscience que j'aurais du mal à retrouver la direction de la plage.... , mais cette impression fut balayée au moment où je tombais nez à nez avec une bête.
Elle ne n'avait pas vue , je profitais de cela pour me cacher derrière un buisson , puis je la scruta. Elle ressemblait à un sanglier , mais en bien plus gros , ces défenses étaient démesurément grandes et avaient l'air extrêmement tranchante et affûtées , il ce trouvait en face de moi , en train de gratter la terre avec son groin , il semblait véritablement apprécier ce qu'il dénicha , malheureusement pour moi , en voulant me rapprocher je marcha sur une brindille , qui , par malheur ce cassa et laissa échapper un petit son , trop peu intense pour que j'y fasse attention , mais assez fort pour que la bête ce doute de quelque chose. Elle releva la tête , et une légère brise vint me caresser la nuque , avant de s'en aller prévenir le monstre de ma présence. Je fut terrifier quand il lança un cri strident dans ma direction avant de me charger. Pensant qu'il était temps de m'en prendre à lui , je sortis de derrière mon fourré , l'arme à la main , et je lui fit face !
S'en doute apeuré à son tour par la grandeur de son adversaire , il ce stoppa net , m'observa quelques secondes , j'en fis de même ; néanmoins la faim qui me tiraillait m'incita à lui foncer dessus ! Par malheur , il fit demi-tour , et sa vitesse dépassa la mienne et lui permis de sauver sa vie du repas qu'il aurait été ! En reprenant mon souffle , je pris conscience que la vie dans cette endroit ayant l'air paisible , allez être un enfer , et que pour survivre , je devrais être plus ingénieux que jamais je ne l'avais été auparavant !
En espérant que sa vous est plu , un peu court , mais bon...
Les première lueurs de jours faisaient éruptions , je terminais la nuit que je venais de passer , allongeais sur le sable , sous un cocotier. Alors que le soleil faisait timidement son apparition , j'ouvris les paupières , une à une , et j'entendis peu à peu , le grand concert de la nature , oiseaux , insectes , vague , tous me donnais envi de rester là , allongeais sur la plage ! Cependant , ma raison me poussa à me lever , en effet , ma survie allait dépendre de mes actions futurs.
Je commençais à marcher au bord de la mer , espérant ainsi trouver des indices quant à mon arrivais inexpliqué sur cette île déserte. A force de scruter le sable , je vis une chose briller , je fut surpris en voyant que c'était mon épée , toujours aussi tranchante , elle n'avait rien perdu de sa splendeur ! Cela me poussa à me poser une seconde question "Comment est-elle arrivait là ?" , elle c'était surement décroché de mon fourreau et avait été ramenée par le courant. Sans plus de questionnement je la plaçait dans les derniers haillons de vêtement qui avaient du être jadis mes habits , et je me mit à la recherche d'un cour d'eau.
Alors que je m’enfonçais à l'intérieur de l'île , dans une foret dense et humide , je suivis la trace d'un ancien cour d'eau asséché , qui allait sans doute me conduire à la source , ou à une autre rivière. J'avais beau faire des marques sur les arbres afin de ne pas me perdre , je pris vite conscience que j'aurais du mal à retrouver la direction de la plage.... , mais cette impression fut balayée au moment où je tombais nez à nez avec une bête.
Elle ne n'avait pas vue , je profitais de cela pour me cacher derrière un buisson , puis je la scruta. Elle ressemblait à un sanglier , mais en bien plus gros , ces défenses étaient démesurément grandes et avaient l'air extrêmement tranchante et affûtées , il ce trouvait en face de moi , en train de gratter la terre avec son groin , il semblait véritablement apprécier ce qu'il dénicha , malheureusement pour moi , en voulant me rapprocher je marcha sur une brindille , qui , par malheur ce cassa et laissa échapper un petit son , trop peu intense pour que j'y fasse attention , mais assez fort pour que la bête ce doute de quelque chose. Elle releva la tête , et une légère brise vint me caresser la nuque , avant de s'en aller prévenir le monstre de ma présence. Je fut terrifier quand il lança un cri strident dans ma direction avant de me charger. Pensant qu'il était temps de m'en prendre à lui , je sortis de derrière mon fourré , l'arme à la main , et je lui fit face !
S'en doute apeuré à son tour par la grandeur de son adversaire , il ce stoppa net , m'observa quelques secondes , j'en fis de même ; néanmoins la faim qui me tiraillait m'incita à lui foncer dessus ! Par malheur , il fit demi-tour , et sa vitesse dépassa la mienne et lui permis de sauver sa vie du repas qu'il aurait été ! En reprenant mon souffle , je pris conscience que la vie dans cette endroit ayant l'air paisible , allez être un enfer , et que pour survivre , je devrais être plus ingénieux que jamais je ne l'avais été auparavant !
En espérant que sa vous est plu , un peu court , mais bon...
Dernière modification par venant19 le 23 juil. 2012, 23:04, modifié 3 fois.
- Fortress... A jamais !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'aime bien ça change et on sent qu'il se passe des trucs pas clairs ici ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
Yeah ! Mon objectif été de créer un RP ou je ne fait pas que combattre , je voulais une véritable aventure , et je pense y parvenir avec ce RP
- Fortress... A jamais !