Déban d' Amilto13

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
amilto13

Déban d' Amilto13

Messagepar amilto13 » 30 mai 2012, 20:29

Bonsoir je m'appelle Quentin alias amilto13 et j'ai été ban du serveur Build.

J'ai apparemment été ban car j'utilisais le mod xRay par le modérateur Caste974

Comme je le disais plus haut j'ai été ban car j'utilisais xRay sur le serveur le mois dernier, mais j'ai acheter le jeux d'occasion il y a une semaine à une connaissance qui allait sur ce serveur et je joue sur le build depuis autant de temps. Je suis sur le serveur car j'aime les système de factions et pouvoir vendre librement, mais je ne suis pas du genre cheateur. Mes projets sont de pouvoir créer une base complètement automatisée avec mon ami xStartoy et ensuite de pouvoir miner, cultivé et crafté pour pouvoir vendre notre stuff dans le magasin que nous voulons construire au niveau du spawn, car nous avons beaucoup travaillé pour obtenir deux claim au spawn et nous voulons pouvoir avoir une petite notoriété sur le serveur pour que les joueurs nous passe des commandes. En espérant une réponse rapide, au revoir

Caste974

Re: Déban d' Amilto13

Messagepar Caste974 » 30 mai 2012, 20:48

Bien je te unban,
Comme les zones xray repérées datent de plus d'un moi.
Cependant je ne demande qu'à te croire sur parole pour le fait que tu as acheté ce compte que récemment, et que tu n'es donc pas responsable de ce cheat.
Mais dans le doute sache que le moindre écart de ta part ou soupçons que le staff aura sur toi pour un quelconque cheat conduira a un ban définitif et donc sans retour possible sur les serveurs d'hellominecraft.

Sur ceux, je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »