Demande De déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
The_CraDo

Demande De déban

Messagepar The_CraDo » 30 mai 2012, 21:02

Bonjour , Je sais bien que mon ex-demande de déban n'a pas était correct mais ... S'il vous plait ... J'adore ce serveur !! S'il vous plait je pourrait vous donner mon stuff si vous le voudrez je m'en fiche ! Tant que vous m'accepter je serai content ! S'il vous plait ...

The_CraDo

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande De déban

Messagepar ORelio » 30 mai 2012, 21:15

Tu dois indiquer le message qui s'affiche quand tu essaye de te connecter, le serveur concerné par ta demande, le modérateur qui t'a banni (si tu le sais), et enfin, pourquoi tu es ban, expliquer ce qu'il s'est passé et montrer et tu as compris la leçon (en 5 lignes minimum).

Cette demande-ci ne respecte pas le modèle nous ne pouvons donc la traiter. Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »