Inertia, le retour...

DiDi

Inertia, le retour...

Messagepar DiDi » 31 mai 2012, 16:58

Bien le bonjour chers hellominecraftiens !

Je suis DiDi principal fondateur de la faction Inertia.
Certains se rappellent peut-etre de moi comme un des lieutenants de l'ancienne faction Hardcore dans laquelle j'ai passé le plus de temps sur ce serveur. Je ne tiens pas à reprendre la même politique de jeu sur hellominecraft que mon ancien chef de faction.
J'ai décidé de revenir là où j'ai commencé, avec ma chère faction Inertia qui fut ma toute première faction sur le serveur PvP.
Il y a donc de fortes chances que vous me croisiez sur le serveur les jours prochains. :D
Comme je l'ai dis précédemment , je ne reviens pas sur le PvP en tant que membre Hardcore. La faction avait bien fonctionné un temps, mais nous nous étions mis la majorité des joueurs du serveur à dos ( je ne dis pas que nous ne l'avions pas mérité :mrgreen: ), ce qui au final supprimait un peu le plaisir du jeu.

Pour la question du recrutement, c'est très simple. Je ne recruterai que les joueurs en qui je peux avoir confiance. En effet , j'ai l'expérience de quelques trahisons qui m'ont laissé un goût amer. :evil: Je pense donc qu'il n'est pas trop demander d'avoir skype ou mumble et un petit peu de patience le temps de faire un minimum connaissance.

Je pense en avoir fini avec mes petites exigences ;)
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce post et à très bientôt IG.

Sincères salutations minecraftiennes.

xX_DiDi_Xx
La Mort veille, vous l'oubliez et il sera trop tard... :twisted:

minemarcou

Re: Inertia, le retour...

Messagepar minemarcou » 31 mai 2012, 17:41

je me rappelle de Inertia la premiere fois que arthagor ta spam macro tp ta dit "MAIS ARRETE" :mrgreen:

c'etait quand y avait pas encore la regle ;)

de plus si tu refait une base avec de la lave sans obsi je saurais comment la penetrer ;)
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

DiDi

Re: Inertia, le retour...

Messagepar DiDi » 01 juin 2012, 18:13

Sans vouloir me vanter personne n'a reussi à entrer alors qu'on etait largement en sous-effectif :mrgreen:
La Mort veille, vous l'oubliez et il sera trop tard... :twisted:

Revenir à « Archives Ancien PVP »