Salut à tous !
Depuis hier (depuis que j'ai DL le launcher hello) je n'arrive plus à me connecter sur tout les serveurs de ma liste et si j'y arrive c'est 1 fois sur 12 (à peu près). Dès que je clique sur multijoueur un "Out of Memory" apparait directement ou quand je suis sur un serveur j'ai de gros lag et de grosses latences.
Merci de m'aider !
Fullglace
Beug de connection multijoueur
Beug de connection multijoueur
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !
-
- Administrateur
Re: Beug de connection multijoueur
C'est simple, redémarre minecraft carrément, c'est rapide et efficace.

La lautcher d'orelio ne touche pas a tes fichiers minecraft, il est à part et donc je doute que le probléme vienne de là.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
les "out of memory" viennent de chez toi
donc nous ne pouvons rien faire désolé
donc nous ne pouvons rien faire désolé
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Moi c'est un peu pareil, je ne peux pas rejoindre un serveur par la liste (ils apparaissent tous en rouge et quand je clique dessus ca me met un End of stream), je suis obligé de taper l'adresse (et TOUTE l'adresse, si j'essaie de rejoindre alors que c'est déjà écrit, c'est pareil)
Je pense que c'est un problème de ping ou d'autre chose...
Je pense que c'est un problème de ping ou d'autre chose...
-
L'ami Venant19 a fais un super Tutoriel sur ce genre de problème
: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =30&t=7753
Allez Dans le grand 2, il montre comment stopper les problèmes de "Out of memory" en optimisant Java

Allez Dans le grand 2, il montre comment stopper les problèmes de "Out of memory" en optimisant Java

-
Faux, on remplace le minecraft.jar à chaque appuie sur un bouton.La lautcher d'orelio ne touche pas a tes fichiers minecraft, il est à part et donc je doute que le probléme vienne de là.
Fullglace, essaie de faire un force update (de Minecraft). Tu as déjà des mods installés ? Si oui, c'est pas normal, si non, c'est que ton PC n'est pas assez rapide...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Dans Outils > Mods tu peux sélectionner "Aucun Mods" mais cela te fera perdre les avantages du launcheur (coordonnées, optifine, fly sur le Build)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »