Canon à tnt
Canon à tnt
Autorisons nous le canon à tnt car si on l'autorise il faudra construire qu'en obsidian car quand c'est claim avec le canon ça quand mêmes.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Re: Canon à tnt
Je vote pour les canons à TNT pour moi ceux-ci doivent-être autorisé et sa fais partis du PvP et tant mieux as y ajoute un côté stratégique afin de ne pas ne rencontrer que des brutes !
moi parreil je vote pour les cannon a tnt car il apporte un petit plus au serveur pvp et nous permet de defendre nos fort
Je vote pour le canon a tnt car c'est un serveur full pvp et que sans bas c'est moins marant =)
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Mais les explosions sont désactivées au même titre que les creepers non ? Sinon la map va être du gruyère 

Pareil pour moi, un serveur full PVP avec interdiction de TNT/Canons à TNT n'a plus de raison d'être.
Cela enlève beaucoup de piquant à la construction/installation de base, et cela ne se jouera plus qu'au Power.
Il est toujours bon de Varier les techniques d'attaque, plus d'outils entre nos mains équivaut à plus de stratégies applicables, mais surtout, plus de plaisir !
Après j'invite les gens à ne pas aimer le full pvp à migrer sur le serveur play, là ou tout est reglementé.
Une dernière chose, et j'en ai touché un mot à Amrac, il serait bon de supprimer le /spawn si un ennemi est trop proche de vous, du genre de 32 bocks, (comme pour le /f home)
histoire d'éviter les TP abusifs.
Si besoin, je lançerais un post pour cette dernière suggestion.
Voila, Amis Minecraftiens, je vous salue !
Cela enlève beaucoup de piquant à la construction/installation de base, et cela ne se jouera plus qu'au Power.
Il est toujours bon de Varier les techniques d'attaque, plus d'outils entre nos mains équivaut à plus de stratégies applicables, mais surtout, plus de plaisir !

Après j'invite les gens à ne pas aimer le full pvp à migrer sur le serveur play, là ou tout est reglementé.
Une dernière chose, et j'en ai touché un mot à Amrac, il serait bon de supprimer le /spawn si un ennemi est trop proche de vous, du genre de 32 bocks, (comme pour le /f home)
histoire d'éviter les TP abusifs.
Si besoin, je lançerais un post pour cette dernière suggestion.
Voila, Amis Minecraftiens, je vous salue !

Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
Tu n'as pas besoin de le construire en obsidian ton canonAutorisons nous le canon à tnt car si on l'autorise il faudra construire qu'en obsidian car quand c'est claim avec le canon ça quand mêmes.

-
le cannon non mais les murs de ta forteresse oui.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Oui mais le cannon a TNT fonctionne mêmes quand le terrain est claim, j'ai détruit une faction en 30 min hier avec un canon.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je vote pour
Cependant je savais pas ce que c'était, j'ai donc recherché sur youtube et j'ai vu qu'il fallait utiliser minimum 3 TNT à chaque lancement
J'espère que les adminshop en proposent à un prix raisonnable, sinon on va prendre des années à les recharger

Cependant je savais pas ce que c'était, j'ai donc recherché sur youtube et j'ai vu qu'il fallait utiliser minimum 3 TNT à chaque lancement

J'espère que les adminshop en proposent à un prix raisonnable, sinon on va prendre des années à les recharger