Bonjour,Bonsoir
motif de ban:déco reco et use bug
La personne du staff qui m'a banni:
L admin qui m a banni je n ai pas pu le savoir car je n ai pas pu me reconnecter,j'ai fais alors les deux choses suivantes:
-j ai demandé à ma faction de demander sur le serveur mais aucune réponse.
-J'ai aussi posté un message dans les discussions mais on m a mal compris et on a cru que c'était pour le serveur hardcore.
(peut-être es-ce Arthagor ou quelqu'un d'autre)...
En premier je peux vous juré que je n ai pas usebug,pour le déco reco je l admet et j'en suis sincèrement navré et je vous promet que sa ne se reproduira plus.En plus je suis très impliqué dans ma faction,je les aides beaucoup et ils ont besoins de moi.
je pourrai rendre un dédommagement à la personne qui m a vu deco reco (diamants,épée,armure...)
je vous promet encore une fois que sa ne se reproduira plus.
merci de votre compréhension.
yoyo6508
[pvp]yoyo6508
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [pvp]yoyo6508
C'est toto qui t'a ban, alors attend son passage 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Re: [pvp]yoyo6508
C'est contre moi dans mon shop que tu es tombé dans mon piège puis tu a deco reco pour ne pas mourir de la chut puis je suis allé dans le troue pour te tuer mais tu a deco quand j'ai commencer a te taper
donc tu feras demande de deban dans 3 semaines
donc tu feras demande de deban dans 3 semaines
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »