Pacte De Non-agressions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Pacte De Non-agressions

Messagepar venant19 » 02 juin 2012, 10:37

-Bonjours à toutes et à tous !

-Aujourd'hui , moi , Venant19 , Empereur et Porte parole de la faction Fortress , m'engage solennellement , moi ainsi que toute ma Faction à respecter le Pacte de Non-agressions envers toutes les Factions du serveur Play d'Hellominecraft:

-Ce pacte à pour seul but de rendre le serveur encore plus paisible qu'il n'est aujourd'hui , et d’empêcher des Guerres inutiles comme on peut en voir sur le Serveur ! Je n'oblige personne à y entrer , mais je ferais le premier pas. Aussi les règles (ci-dessous) ne doivent pas être respecter seulement entre les Factions y appartenant , mais aux autres qui elles n'en font pas partie !

-Je m'engage moi , ainsi que ma Faction à ne rentrer en Guerre qu'à certaines conditions bien spécifiques:

Article 1.1: Une Faction allié c'est vu déclarer la Guerre , cependant elle n'a pas les ressources nécessaire pour obtenir la victoire. Alors , dans le cas ou la Faction vous demande de l'aide , il est de votre Droit de rentrer dans ce conflit , pour y apporter une aide , quelque qu'elle soit !

Article 1.2:Une Faction , ou un groupe de Faction ma déclaré une Guerre de sang , et celle-ci c'est vue accepter par la modération du serveur , je suis donc dans l'obligation de l'accepter ! Conformément aux règles de "Réglementation de Guerre"

Article 1.3:J'entrerai directement en Guerre , si et seulement si toutes les solutions diplomatiques possible ont étaient explorées ! Sinon je me verrai dans l'obligation de rendre ce pacte caduc pour moi ainsi que ma Faction , et je devrai le quitter !

-Des articles pourraient voir leur apparitions au cour du temps.

-Si des Factions , n'importes lesquelles , veulent entrer dans ce Pacte de Non-agressions , qu'elle me le fasse savoir sur ce topic en prononçant cette phrase :
"Je m'engage solennellement , moi , [Nom du joueur] , ainsi que la Faction [Nom de la faction] à respecter ce Pacte de Non-agressions , pour cela je jure de respecter les règles explicitées ci-dessus !"

Signé: Venant19
Soussigné: Erwin9 , TCHOPAIREB2O , XNatsuX , Jolou , Membres du gouvernement de la Faction Fortress

Factions ayant signées ce Pacte:
-Fortress
-Hell
-Vendeaume
-Système42
-SSHM
-Devils
Dernière modification par venant19 le 15 sept. 2012, 11:27, modifié 13 fois.

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Pacte De Non-agressions

Messagepar erwin91 » 02 juin 2012, 11:13

bah sa sert a quoi de l'annoncer ce pacte en faite ?

venant19

Messagepar venant19 » 02 juin 2012, 11:14

Pour que les personnes voulant le rejoindre puisse le faire..... comme c'est écris !

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 02 juin 2012, 16:44

Bonjour,
Moi et ma faction Hell, nous sommes pacifiques. Et c'est pourquoi je m'engage à signer ces lois. Pour nous la guerre est inutille. Merci Venant d'avoir fait ces lois, (de plus que je te connais ;) )

Je m'engage solennellement , moi , _xyo_ , ainsi que la Faction Hell à respecter ce Pacte de Non-agressions , pour cela je jure de respecter les règles explicitées ci-dessus !"

venant19

Messagepar venant19 » 02 juin 2012, 17:33

Merci ! Tu es ajouté !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 02 juin 2012, 23:57

j’adhère à ce pacte car même si j'accepte certaine guerre ce n'est pas de gaîté de coeur, mais simplement que c'est nécessaire et/ou justifiée et je suis de toute façon une pacifique donc ma faction aussi :)

venant19

Messagepar venant19 » 03 juin 2012, 11:48

Je t'ajoute :)

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 04 juin 2012, 22:45

En tant que nouveau despote (éclairé :mrgreen: ) de vendeaume, je me joins a cette belle dé&claration et m'engage égalment à n'entrainer mes sujets dans une guerre uniquement aux conditions formulées par Venant, et si possible, pas du tout.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

elice57

Messagepar elice57 » 05 juin 2012, 14:29

juste, petite proposition pour ajout d'une guerre (pour que le serv soit plus propre de fac de kikoo et qu'il soit plus juste) :
possibilté, en cas de faction malfesante ou de faction déloyal pendant une guerre, d'envoyer les troupes des factions appartenant au pactes (ceux qui peuvent) cela ce voterait par les chef de fac, ou mieux, les citoyens des faction adhérentes.
;)
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

elice57

Messagepar elice57 » 05 juin 2012, 14:32

dsl du double post, mais cela change totalement de sujet, et une fois cela réglé, je le suprimerai.
Venant, moi_moi_moi est la chef de unlimited, MOI ayant fusionné avec Daédra.
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Revenir à « Diplomatie »