[Demande De Deban] youneskillers

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
youneskillers

[Demande De Deban] youneskillers

Messagepar youneskillers » 02 juin 2012, 17:00

BONZOOUUUR :D (non je ne suis pas heureux) bon salut je m'apelle younes bref... je me suis fait ban et je veux me faire deban car on m'accuse de cheat mais moi jai jamai cheat SAUF SI jai appuyer sur une mauvaise touche mais sinon je cheat pas et le seul cheat que je fait c'est de fly et on ma dit que c'était autoriser alors jai fly et le lendemain BBOOOOOOMMMMM :o jme suis fait ban comme ça sans réson :cry: alors voila pk je veux me faire deban et si je me suis fai ban donner une réson vallable car je voi pas pk jme suis fait ban voila voila merci d'avoir lu et svp unbanner moi chao !

youneskillers

Re: [Demande De Unban] youneskillers

Messagepar youneskillers » 02 juin 2012, 17:02

je précise c'est du build que je me suis fait ban

shdow11

Messagepar shdow11 » 02 juin 2012, 17:11

C'est vrai que c'est bizzar. Le fly est pourtant autorisé comme tu dit sur le build. J'espère que tu va te faire unban.
Image

Caste974

Messagepar Caste974 » 02 juin 2012, 17:27

Shdow11 tu n'as pas à poster ici tu prends donc un avertissement.

Ensuite pour mettre les choses au clair, le fly est toléré sur le build avec et uniquement le launcher d'ORelio et aucun autre mod !

De plus youneskiller ta demande ne respècte pas le modèle, je t'invite donc à lire ce post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
(5 lignes minimums ...etc...)
Evites aussi les multi posts dans ta demande tu peux éditer ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite de ton post.

Enfin voici les raisons du ban :
(j'ai mis les ***** pour ne pas de faire de pub au mod de cheat que tu as cité.)
28-05 01:55 Chat youneskillers: /msg mat le plus grtos cheate de minecraf
28-05 01:55 Chat youneskillers: /msg mat *****
28-05 01:55 Chat youneskillers: /msg mat non ****
28-05 01:56 Chat youneskillers: /msg mat non c plus compliquer XD ça ajoute plein de truc
Je lock donc.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »