[Demande De Deban]youneskillers
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Demande De Deban]youneskillers
salut salut ! c'est younes encore une foi pour une demande de deban du play car esque vous ça vous énerve quand un mec rentre cher vous il reste chez vou alors que vou lui demandez de partire gentillement ensuite vous le frapper une foi pour lui faire comprendre de partire ensuite il vous retape aors quil est dans VOTRE demeure je lui redit et la c le drame je le tape plusieur foi pour quil parte car il me génait pour poser les bloc donc je l'ai tuer voila pk jai été ban pour kill illicite alors que je lui demandai de partire gentillement mais il voulait pas :$ donc voila svp debanner moi jai rien fait pour mériter ça moi bon voila koi... salut!
-
- Ancien Administrateur
Re: [Demande De Unban]youneskillers
ne respecte pas le modèle, je lock
ps : pour info sur le play les factions se visitent pour le plaisir et les kills sont interdit, RELIS LE REGLEMENT
ps : pour info sur le play les factions se visitent pour le plaisir et les kills sont interdit, RELIS LE REGLEMENT
Revenir à « Demande de déban »