demande de unban pour loulou02320 (build)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
loulou02320

demande de unban pour loulou02320 (build)

Messagepar loulou02320 » 02 juin 2012, 22:29

Bonjour ,
J'ai été bannis du serveur build.hellominecraft.fr par caste974 donc je viens faire une demande de unban .
La raison de mon ban et que j'ai fait de la pub , pour un petit serveur qui débuter je m'en excuse et regrette mon acte désobligent .
Je ne recommencerais plus , je regrette sincèrement ce que j'ai fait .
J'aime bien le serveur Build j'étais quelqun d'apprecier par les autres et de généreux .
J'étais bien avec mes amis , on avait développés une petite faction mais suite a cette incident , je ne peux plus les rejoindre .
Je prend l'entier responsabilité de mais acte .
Cordialement loulou02320

Caste974

Re: demande de unban pour loulou02320 (build)

Messagepar Caste974 » 03 juin 2012, 15:15

Bonjour loulou02320,

Alors récapitulons les faits :
Tu as fait de la pub en envoyant une adresse ip d'un serveur à des joueurs par mp,
LfeebR t'as dit aussi qu'en mp cela ne devait pas se faire,
or tu as continué même après avoir été averti...

De plus tu as fait une autre pub pour un autre serveur (certes sans donner l'ip) mais tu as cité son nom, qu'une simple recherche google nous permet de trouver.

Enfin je ne te voyais plus très souvent connecté, et à chaque fois que tu revenais sur le build c'était pour dire :
20-05 15:35 Chat loulou02320: je recrute sur mon serveur
19-05 14:15 Chat loulou02320: je go sur mon serveur
04-05 16:36 Chat loulou02320: cherche modo pour mon serveur
04-05 16:36 Chat loulou02320: qui veut etre modo d\'un serveur
Donc logiquement si tu fais de la pub, c'est que le serveur hellominecraft ne te plaît pas, et que tu t'en sert seulement comme plate-forme pour faire ta pub et recruter des gens sur l'autre serveur que tu préfères ? Non ? Sinon je ne vois pas l’intérêt de faire de la pub alors...

Pour finir, c'est très bien que tu prennes l'entière responsabilité de ton acte, mais si tu es responsable de ton acte tu dois alors assumer aussi les conséquences.
Tu as été ban le 21/05, cela fait donc 13 jours attends, encore 2 semaines pour faire une nouvelle demande : le temps que tu réfléchisses bien et que tu puisses relire les règles tranquillement.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »