[PVP] kukivu

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kukivu

[PVP] kukivu

Messagepar kukivu » 03 juin 2012, 22:31

Voila, pour faire une histoire courte, j'ai été ban pour pub (publicité) :geek: .
J'ai été banni par Toto44120... (Je ne me souvient plus du reste...).

En fait, je jouais avant sur un serveur qui s'appel ******* (Je le met en étoile car je vais me faire ENCORE ban pour pub. Alors qu'il n'existe plus --'.). Je jouais avec quelqu'un qui a comme pseudo "toto44120", comme le modérateur/administrateur qui m'a banni. J'ai alors envoyé ce message en privé à toto:
Salut, te souvient tu de moi, on jouais ensemble sur ******* ? :)
Quelques secondes plus tard, j'ai été banni pour pub. Pourtant, je voulais retrouver un bon vieil amis. Si je l'aurais dit sur le chat principal, la j’aurais compris le ban ! De plus, je ne suis pas d'humeur à dire de la mince. Je vous donnerais bien ma chaine youtube mais, encore une fois, je serai banni :| . Pour info, je suis quelqu'un qui est super sympa, vous serez donc un des chanceux qui m'auront sur votre serveur (Si vous me débanissez biensur ;) !)... Chaque jour, je reçoit des demandes me demandant des ajouts skype et autres. Vous pouvez d’ailleur m'envoyer une demande skype (Pseudo: Mrkukivu)!

Merci de votre compréention :| .

toto44120

Re: [PVP] kukivu

Messagepar toto44120 » 04 juin 2012, 08:08

Ce n'est pas ce que tu m'as dit

Code : Tout sélectionner

02-06 kukivu: /msg toto44120 Salut, as-tu déja jouer sur un serveur qui s'appel ***** ?
Evidemment j'ai remplacé le nom par les étoiles
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

kukivu

Messagepar kukivu » 04 juin 2012, 23:14

Mais, holala... C'était simplement pour savoir si tu y avait déjà jouer, pour savoir si on se connaissait ;) !!

Contacte moi skype, je veux mettre quelque chose au claire... Skype: Mrkukivu

De plus, le serveur n'existe plus et cela fait vraiment longtemps... Tu peut même vérifier !!
De toute façon, j'ai autre chose à faire que de salir ma réputation. Je ne me délatterais pas pour rien mon gars !

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 juin 2012, 22:12

Dsl mais pour moi c'est de la pub donc tu a 3 semaines pour refaire ta demande
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Demande de déban »