Pseudo : Alvinouz
Serveur : Play
Sujet : Banni pour flood et publicité (ORelio)
Note : ORelio
Tout d'abord Bonjour, je tien à dire que ce ban est injustifié car je n'ai pas eu le temps de m'expliqué.
D'habitude je Copie colle "/home" pour rentrer plus vite dans ma résidence mais j'avais oubliez que j'avais en Copie colle un nom d'un autre serveur et comme je me suis trompé donc ca a fait une sorte de pub, donc merci de comprendre ceci j'essaierais de ne pas oublier donc merci BEAUCOUP !
Bien Cordialement, Alvinouz !
[Play] Alvinouz.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Alvinouz.
Eh bien si le ban est justifé, même si c'est involontaire pub = ban ...
Bref, ça ira pour cette fois mais tâche de ne pas recommencer la prochaine fois je ne te débannirais pas aussi facilement.
Je lock.
Bref, ça ira pour cette fois mais tâche de ne pas recommencer la prochaine fois je ne te débannirais pas aussi facilement.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »