Bonjour à vous,
Aujourd'hui Arthagor m'as banni pour déco en combat.
Je viens donc demander mon unban.
J'explique:
Lorsque j'ai déco, je n'étais pas en combat.
Arthagor lui-même me fonçait dessus pour me kill mais j'ai déco AVANT qu'il me tape, il n'y a donc pas d'interdiction à cela.
Je demande donc explication à Arthagor. Il me dis que j'ai deco et reco en combat. Hors c'est faux, j'ai deco avant m'être pris un coup.
LBgraves viens donc dans la conversation et dit en gros:
"C'est le déco ET reco en combat qui est interdit, d'une part. D'autres part tu as besoin de preuve, vue que tu étais en mode joueur, si tu n'a pas de preuve comment vas tu expliquer le ban ? Il a déco avant s'être fait taper, pour éviter un combat et non la mort (Ne jouez pas avec les mots du style: "Il a deco pour éviter un combat où il allait mourrir"). Où est l'interdiction de deco pour éviter un combat ? (N'essayez pas de changer les règles entre temps, j'ai le screen de ceux-ci)
Je vous prie de prendre cette demande en toute objectivité, merci d'avance.
Jamesmagic.
PS: Même la règle du Déco/Reco en combat n'est pas marqué, ce n'est que du simple vent.
[PvP] Deban de Jamesmagic
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PvP] Deban de Jamesmagic
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Re: [PvP] Unban de Jamesmagic
Je confirme ceux que dit Jamesmagic, vous pourrez look les logs.
Je risque un avertissement, mais je ne vois pas où est la règle qui dit qu'il faut pas poster ^^"
LBgraves.
Je risque un avertissement, mais je ne vois pas où est la règle qui dit qu'il faut pas poster ^^"
LBgraves.
Tu arrives ninja, tu repars ninja.
-
Re: [PvP] Unban de Jamesmagic
Je tient a te faire remarquer Jamesmagic que tu etait deja en combat des le moment ou tu t'est fait toucher. Tu t'etait fait toucher par une potion Degats.
Le moderateur est lui meme une preuve suffisante pour bannir, peut importe dans n'importe quel cas, par exemple un joueur insulte pendant que je mine de l'obsi, que fait je ? je kick et si il recommence je ban, et ceci dans n'importe quel mode, modo ou joueur.
Et pas besoin de refuter la these du deco/reco en combat, si vous vous deconnecter en combat puis vous reconnecter pour eviter de vous faire tuer ou juste avoir un avantages sur le joueur, c'est passible de ban. Refait ta demande dans 2 semaine.
Sur ce, je lock !
PS : Victo tu te prend un averto, et lit bien les regles ===> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Le moderateur est lui meme une preuve suffisante pour bannir, peut importe dans n'importe quel cas, par exemple un joueur insulte pendant que je mine de l'obsi, que fait je ? je kick et si il recommence je ban, et ceci dans n'importe quel mode, modo ou joueur.
Et pas besoin de refuter la these du deco/reco en combat, si vous vous deconnecter en combat puis vous reconnecter pour eviter de vous faire tuer ou juste avoir un avantages sur le joueur, c'est passible de ban. Refait ta demande dans 2 semaine.
Sur ce, je lock !
PS : Victo tu te prend un averto, et lit bien les regles ===> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Demande de déban »