(PLAY) Depôt de plainte contre Edrixal

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
JMFaucher

(PLAY) Depôt de plainte contre Edrixal

Messagepar JMFaucher » 05 juin 2012, 01:05

Mes honorable salutation chers modérateur ou modératrice du serveur. Je vous remerci de prendre un petite minute pour lire mon texte avec soin. Merci encore une fois...

Mise en situation:

Edrixal fait surment sa tourne pour voir les systeme en boucle qui sont crée sur le serveurs. Notre faction est passé par sont ''World-Edit''. Nous avion un PHARE avec oui, j'avout cette construction avait une boucle, je ne peux vous le cacher. Mais la un de mes membre m'apelle sur skype avec un sentiment d'urgence. Notre FORT, qui venait tous juste d'être terminée, c'est fait ''cut'' parce qu'il y avait ''suposément'' un systeme de type horloge a l'intérieur. Il y avait une ''flip-flop'' en piston qui n'est PAS une horloge et une porte refermable avec 2 piston collant. Je me suis informé et j'ai appris qu'une ''flip-flop'' piston ne représente aucun dangée pour le ''lag'' du serveur. Par la suite se modérateur a malheureusement, cut le 7/8 de notre FORT pour simplement un systeme qui ne représentait aucun problème pour le serveur. J'ai un screen pour vous montrer les domages que ce dernier a causé a notre fort et a notre porte-feuille car ce FORT avait plus de 30 Stack de stone a l'intérieur.

Image

- http://imageshack.us/f/685/20120604185149.png/

Demande exigée (Si posible):

Je voudrais simplement que minimum, j'ai un remboursement de la stone que j'ai du utiliser pour faire la création de ce FORT. Sinon j'aimerai bien recevoir les po's du au faite de l'achat de la stone ou encore une aide d'Edrixal qui pourrait peut être, je dit bien, peut être, m'aider a réparer les dégats. Je sait qu'un RollBack est imposible vut du faite que personne ne voudrait roolback meme pas moi car j'ai beaucoup construit de batiment aujourd'hui.

Coordialment
Merci de répondre a ma plainte
JMFaucher
JMFaucher

Image

SSHM...Service Secret Hello Minecraft

The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: (PLAY) Depôt de plainte contre Edrixal

Messagepar xKaOtiiK » 05 juin 2012, 02:19

3. Afin d’éviter le lag, merci de détruire vos bateaux et minecarts après utilisation. Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement.

Ou est le problème ? Il n'y à pas d'abus....

Je lock !

Revenir à « Dépôt de plainte »