Demande de Unban: Dégradation de Paysage

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yennaiv

Demande de Unban: Dégradation de Paysage

Messagepar yennaiv » 05 juin 2012, 18:06

Salut a vous cher modérateur, mon pseudo est yennaiv.
Le message qui mes indiqué quand j’essaie de me connecter: "degradation de paysage importante pas de déban (doc)"
Sur le serveur officiel HelloMinecraft
Je le modérateur qui m'a exclu du serveur est Docreno

La Dégradation du Paysage Importante (plage), effectuer avait déjà été remarqué un modérateur qui m'avait exclu du serveur. D’ailleurs j'avais fait
mes excuses au serveur sur ma précédente Debande de Unban qui avait été accepter, j'ai donc repris le jeu jusqu’à hier après soir où l'on m'a a
nouveau banni pour la même Dégradation de Paysage (sur la même plage) alors que je ne pouvais pas recommencé il n'y avait plus sable sur la
plage, j'ai compris lors de la première sanction qu'il était interdit de miner une plage. D’ailleurs aujourd'hui je regrette encore beaucoup mon acte.
Je vous demande encore mais plus sincère excuse pour mon acte interdit. Je pense être actif sur le serveur j'ai fondé une faction avec un autre
joueur (faction Diacom), j'espère vite retrouvé mes amis sur le serveur car j'ai aussi un grand magasin qui sera bientôt a cour de stock. J'espère
aussi retrouver tout mes précieux sous que j'avais économiser sur le serveur. Je joue près de trois heures par jour sur votre serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ce message message attentivement et je redonne mes plus sincère excuse au serveur et aux modérateurs.

docreno

Re: Demande de Unban: Dégradation de Paysage

Messagepar docreno » 06 juin 2012, 17:56

Tu ne comprends pas quoi dans pas de unban?

Ne te fatigue pas à refaire une demande de unban, tu auras la même réponse.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »