Cela c'est produit il y a maintenant 6 mois je ne m'en souvient limite plus..Alors que faire a part vous demander châtiment et une grâce de votre part .
Vous me dirait que c'est trop court pour voir si je suis sincère ? Vous avez probablement raison mais une demande de déban ce n'est pas que de la broderie accompagné d'éloges ce qui permet au joueur de croire que cela influencera l'avis de l'administrateur qui lis la demande. J'espère en tout cas que ce n'est pas le cas.
Je pense encore que les excuses les plus sincères sont les plus brèves. Désolé, cela ne se reproduira plus .
Cordialement.
[Play] AneViruSsSs-Pub-Grom_Atoux
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] AneViruSsSs-Pub-Grom_Atoux
Après avoir vérifié les causes de ton ban je prend sur moi de te débannir.
Je rappelle qu'il est formellement interdit de faire de la publicité pour un autre serveur.
Tu es débanni mais tu garde un avertissement : Si jamais tu recommence tu ne sera pas déban.
Bon jeu à toi, je lock.
Je rappelle qu'il est formellement interdit de faire de la publicité pour un autre serveur.
Tu es débanni mais tu garde un avertissement : Si jamais tu recommence tu ne sera pas déban.
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »