Bonjour, je m'excuse deja pour le double message que j'ai mis mais je l'ai mis sans faire expret desolé pour toto,
je me nomme AdVenrili je suis dans la faction les compagnons,
J'ai été banni car un mec de notre faction nous a grief nous avons su qui il été et l'avons banni de la fac, mais celui-ci reviens 10 minutes apres et moi et le chef de notre faction (Orkinator) le voyant revenir on decida alors de le tuer. Je suis desolé d'avoir commis cet acte et je ne recommencerai plus
jamais car j'adore ce serveur.
je suis sur le serveur depuis 3 semaine et j'ai été banni il y a 2 semaines je le trouve excelent et je ne jou a minecraft que pour lui casiment et j'ai meme penser a creer un nouveau serveur qui lui ressemble mais ce projet et tomber a l'eau.
Dans le serveur je joue avec ma fac et je suis architecte et donc je construit des maisons et des monuments pour la faction.
J'ai été banni pour kill illicite et donc quand je me connecte il y a marqué "kill illicite".
Je suis vraiment desolé mais je ne c'est pas par qui j'ai été banni et j'en suis tres triste.
J'ai été banni du serveur Play Hellominecraft que j'apprecie vraiment pour l'ambiance qu'il y reigne.
Cordialement AdVenrili
demande de unban (pour squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de unban (pour squall)
Repasse dans 5 jours pour refaire une demande de unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012