Bonjour à vous,
Tout d'abord je souhaite que cette plainte soit pris en compte par un modérateur autre qu'Arthagor.
Donc je vais vous expliquer la situation de ce qui c'est donc passé :
Alors voilà, aujourd'hui, nous, les Yakuza attaquions les Destiny, nous nous sommes infiltrés par la partie du bas de la base. Suite à cela, les Destiny ont bouger leur f home à la partie du haut de leur base. Nous avions donc décider d'aller à l'emplacement de leur f home qui se trouve donc en haut. Comme vous pourriez le penser, nous sommes allez à l'étage supérieur pour pouvoir allez à l'emplacement de leur f home. L'escalier pour accéder au f home avait une porte en haut de l'escalier MAIS celle-ci était ouverte, comme nous pouvons voir ici :
- http://imageshack.us/f/502/20120606195421.png/
- http://imageshack.us/f/717/20120606213328.png/
- http://imageshack.us/f/651/captureeby.jpg/
(Je joue en effet avec le compte de xDeserkox)
Nous voyons donc bien que nous sommes chez Destiny.
Bref, ici est le problème !
Soit disant, Sedulba88 nous aurait screen, plus particulièrement Carnator005, pour Use bug à l'Ender Pearl pour passer cette porte, alors c'est FAUX ! On voit sur le screen qu'elle était ouverte.
Peut de temps après nous avoir dit qu'il a screen Carnator005 Use bug, Arthagor ce connecte. Là où les choses ce compliquent !
Suite au "Use Bug" de Carnator005, Sedulba88 a expliqué la situation à Arthagor en lui fournissant PERSONNELLEMENT les screen's par Skype.
Je vous demande d'aller voir les Logs pour confirmation ces propos, car malheureusement je n'ai pas screen !
Ainsi étant, Arthagor a bannit Carnator005 pour Use Bug, alors qu'il n'était PAS connecté lors des faits, je vous propose encore une fois d'aller voir les Logs où l'on voit Arthagor se connecté APRÈS que Sedulba88 nous ait interpellé pour dire que Carnator005 avait Use Bug.
Je vous demande donc de prendre cela au sérieux !
Ainsi je demande donc sanction (peut-être) et réparation !
Une autre partie maintenant, une tour à mob dans le même f home Destiny que je vous ai parlé juste avant.
En attaquant donc la faction Destiny nous avons trouvé une salle, gigantesque, dans le noir. Conclusion, celle-ci Spawnait des Mobs en masse ! Cela étant considéré indirectement comme "tour" à Mobs.
Je peux vous fournir une vidéo accompagner d'un screen ci-dessous :
- http://www.youtube.com/watch?v=RPCNLPnH ... e=youtu.be (excuser nous pour la qualité de la vidéo mais vous pouvez le voir, la salle est grande, je peut fournir plus de screen, avec les Mobs dedans)
- http://imageshack.us/f/801/20120606190203.png/
Nous pouvons voir sur le screen, Arthagor prononcer lui-même que les tours à Mobs sont interdites. Donc si l'ont peut considérer cela comme une "tour" à Mobs, je demande sanction !
[PvP] Ban illégal + tour à mob de Destiny
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[PvP] Ban illégal + tour à mob de Destiny
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Re: [PvP] Ban illégal + tour à mob de Destiny
Donc cette plainte me concerne en partie je me permet de poster,
Pour le screen que j’aurais envoyer a arthagor c'était juste du bluff.
Ensuite je suis d'acord j'ai dit a artha que carnator a use bug mais comme je n'avait pas de preuves artha a regarder dans les logs de carnator et a vu qu'il avait use bug.
Donc je pense que nimporte quel modo peut regarder les logs de carnator mercredi 06 a 18heures 55 environ et ce sera confirmé.
cordialement,
Sebulba88
Pour le screen que j’aurais envoyer a arthagor c'était juste du bluff.
Ensuite je suis d'acord j'ai dit a artha que carnator a use bug mais comme je n'avait pas de preuves artha a regarder dans les logs de carnator et a vu qu'il avait use bug.
Donc je pense que nimporte quel modo peut regarder les logs de carnator mercredi 06 a 18heures 55 environ et ce sera confirmé.
cordialement,
Sebulba88
Stop de dire des conneries pour faire ban les Destiny.
Vous savez très bien qu'on a refait le sol 3 couches plus haut parce que vous avez poser des home dans la salle.
Vous savez très bien qu'on a refait le sol 3 couches plus haut parce que vous avez poser des home dans la salle.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Max averto tu n'a pas à poster .... Laissez moi regarder sa de plus près.
Je fais parti de la faction accuser, j'ai le droit de poster ici.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Second averto ... Tes poste sont inutile, et n'avance à rien.
-
pour la sorte de tour a mob c'est regler j'ai mis des torches presque tout les 3m (sorte de sous-sol compris) de plus il y a des batiment sur les screen de la plainte de kevin ca prouve que ca a ete habiter
pour le ban faut les logs
pour le ban faut les logs
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Bonjour je ne sais pas si c'est permis mais je rajoute des screens pour soutenir la plainte
Screen de la "cave a mobs" :

Sur cette screen sebulba nous explique sa "strategie", or cette strategie fait extremement lagger le serveur :

Screen de la "cave a mobs" :

Sur cette screen sebulba nous explique sa "strategie", or cette strategie fait extremement lagger le serveur :

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Ancien Administrateur
Kellof tu n'as pas a posté ici Tu n'es pas content d'un comportement d'un modérateur porte plainte mais ne vient pas flood dans les plaintes que ne concerne pas ton message merci
Averto pour minemarcou, tomygub et Kellof
Je prefere lock la plainte (mais attention je la lock mais on ne l'oublie pas ne vous inquitez pas je lock juste pour stop le flood inutile)
Averto pour minemarcou, tomygub et Kellof
Je prefere lock la plainte (mais attention je la lock mais on ne l'oublie pas ne vous inquitez pas je lock juste pour stop le flood inutile)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017