Pleinte contre stelp!

bizzchef

Pleinte contre stelp!

Messagepar bizzchef » 07 juin 2012, 00:53

Bonjour, tantot je rejoin la faction de Stelp qui est Snick je look dans les coffres et il y avait 1 doubles coffres de blocs de diam j'ai pris un screen quand je les avait dans mon inventaires.J'ai ausssi kill stelp au spawn au shop heretiques et il avait 4 stack de blocs de diam sur lui....
Merci de me répondre coordinelent bizzchef.Merci a l'équipe de Hellominecraft

Arthagor

Re: Pleinte contre stelp!

Messagepar Arthagor » 07 juin 2012, 20:19

Merci de me l'avoir fait signaler, mais pourrais tu poster les screens ?
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

bizzchef

Messagepar bizzchef » 09 juin 2012, 01:13

Comment otn fait xd ?

bizzchef

Re: Pleinte contre scizaho et filouxe

Messagepar bizzchef » 09 juin 2012, 01:22

Bonjour,aujord'hui je pose contre filouxe et scizaho,de 1 scizaho me fait chier il m'insulte tantôt il ma traiter de lopette,et les 2 duplics...Comment je le sais ? Facile,j'étais dans leur faction avant mais il me voulais jamais me le dire comment faire,alors merci de me répondre.Merci a toutes l'équipes d'hellominecraft.Et merci de me répondre au plus vite.Coordinalement bizzchef et price22 ...

ramekor1

Messagepar ramekor1 » 09 juin 2012, 02:07

bizzchef,

je suis venu dire que je ne duplique rien et que tout ce que tu dit est faux.

tu invente toute c'est accusation seulement parce que tu a quitter avec price22 et que je tes kick avec bizz, donc tu veut te venger.

Si vraiment les modo vous avez une crainte a ce que nous dupliquions, venez regardez nos coffre vous verez que rien n'a été dupliquer seulement je ne peut garantir que price22 n'aurait pas dupliquer tout c'est coffre sont lock qu'a lui et bizzchef donc, venez faire un tour histoire de voire si toutes c'est accusation ne se retournerais pas contre celui qui les a faites.

cordialement scizaho (qui n'a pas pris le temps de se faire un compte bien désoler)

Revenir à « Archives Ancien PVP »