j aimerais tant etre debann [pour Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ophyucus

j aimerais tant etre debann [pour Edrixal]

Messagepar ophyucus » 09 juin 2012, 11:43

pseaudo:ophyucus
motif de bann:kill illicite
pourquoi je veut être debann: sincèrement hello minecraft et le meilleur serveur que j ai jamais vu après mon bann j étais triste car je ne savait nie pourquoi j avais été bann ni si j allais pouvoir re-rentrée sur le serveur un jour car mon bann étais définitif je me suis renseigné sur le forum pour voir ques qu etais se fameu "kill illicite"
et j ai compris sa veut dire que j ai tuez quelqu'un sans lui cose et sans lui avoir declarer la guerre et je mis excuse je vous demande le debann unpeu tard mais j ai essyer
beaucoup de serveur et je m ennuyait dans chaque je ne prononcerais pas leur nom pour ne pas faire de PUB je m excuse a mes cher voisin de fac de les avoir tuez et je m excuse de vous avoir fait perdre du Temp pour le message

JE M ENGAGE A NE PLUS ENFREINDRE LES REGLE DU SERVEUR ET J AIS LU ET APROUVE LE RÈGLEMENT!

merci j ai hâte d être debann bien sur si vous l accepter. :D

ophyucus

Re: j aimerais tant etre debann [PLAY]

Messagepar ophyucus » 10 juin 2012, 18:58

a ui et excuser moi j ai oublier de pressier j étais dans le serveur [PLAY]
merci et excuser moi pour ma faute d inatention :D

Edrixal

Re: j aimerais tant etre debann [pour Edrixal]

Messagepar Edrixal » 10 juin 2012, 21:43

Te voila unban, mais sache que la prochaine fois il n'y aura pas de déban possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »