Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
zazy300

Demande de déban

Messagepar zazy300 » 09 juin 2012, 21:35

Sujet: zazy300 sur le serveur play
Motif du ban:Kill Ilicitte (doc)
Personne du staff qui bous a bannis:Je ne sais pas il n'est pas écrit
Votre plaidoirie:C'etait pendant l'event enderdragon comme vous pouvez le penser on doit bastonner le dragon mais vu que suis bourrin et que je vise mal mon arc logiquement sans faire esprès j'ai tuer un joueur
Ensuite c'etait marqué kill ilicite et je m'en excuse pour l'avoir tuée car j'aime ce serveur.Une magnifique communauté,Ma faction que je tiens tant,Quelque amis.Alors si vous plait j'adore ce serveur.debaniez moi s'il vous plait je ne le refairais plus.s'il vous plait.J'adore ce serveur,j'en ai jamais vu aussi bien et j'ai adoré que vous ne mettez pas les candidature car je suis très nul en candidarure.Ce serveur est le meilleur serveur au monde pour ma part alors debannisez moi s'il vous plait
En espérant m'avoir compris

docreno

Re: Demande de déban

Messagepar docreno » 10 juin 2012, 17:14

Bon vu qu'il s'agit d'un kill pendant l'event et que beaucoup se baladent no-stuff un accident est vite arrivé. Tache de faire attention néanmoins la prochaine fois.

Tu seras unban ce soir à 21h.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »