Votre plaidoirie: Bonjour chers modérateur et voici mon histoire:
Samdi dernier, un joueurs apeller SpeedFire4 me dit a moi et philiboysim en message privée: Téléporter vous a moi et je vais vous donner des item gratuit. Ne pouvant pas éviter cette occasion, je me téléporte au joueurs et il commence a me donnée des items qui avait toute la même barre de vie. Il y avait des pioche et des épés sans oubliée des armures qui était toute enchanter au meme niveau. Je lui demadne comment il a fait parce que je croyait bien qu'il avait tricher mais il me dit qu'il les a acheter dans un shop au spawn. Moi, naif, j'ai cru a cette argument et je retourne a ma faction.
Dimanche: Je joue tranquillement sur le serveur dans le nether avec Venomxls, wiikiil, philiboysim et j'en passe... Quand j'arrive dans ma faction peux de temps après, je vois que Edrixal et d'autre modérateur sont dans la faction et fouille mes coffres. S'est malheureusement a se moment que je réalise que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Avoir comploter dans un cheat illégal sur l'un des meilleurs serveurs que je n'est jamais vue!
Montrez-nous que vous êtes impliqué dans la vie du serveur: Eh bien, pour commencer, j'ai passer plus de quoi?... 100heure et meme encore plus dans se serveurs. Je fais aussi très souvent des vidéos sur le serveur pour essayer de promouvoir le serveur comme étant un bon serveur, pas juste qu'un serveur avec des kikoo qui détruise le paysage a tout jamais dans le serveur.
Pourquoi voudrais-je être unban? : Tout simplement parce que Hellominecraft est le meilleurs serveur que je n'est j'amais vue. Je joue depuis la 1.7.3 et depuis se temps j'aime autant le serveur.
Actions que je suis près a réaliser si je suis Unban du serveur: Je suis près a rendre tout le items ''cheater'' qui m'ont été donner malheureusement par se joueur. Si il le faut je peux attendre un certain temps pour être Unban.
Sans mentir s'est le meilleurs serveurs, tellement que quand je vais dans un autre serveur, je ne l'apprécis pas.
Coordialment, merci d'avoir pris une courte période de temps pour avoir lu ma demande de déban.
Merci encore
JMFaucher

PS: Je m'escuse encore d'avoir été le joueurs ''Naif'' dans cette histoire et promet de ne plus recommencer :'(