Ladies, gentlemen bonsoir!
Cela va faire environ une heure que je suis inscrit, ce qui... ne joue pas en ma faveur --'
Mais après une petite visite chez une faction du serveur (le serveur semi-Rp, semi-PvP) et une discussion très agréable avec le modérateur Xxsniperdead, je me permet d'apporter mon avis et de vous proposer d'adopter le plugin "jobs" très simple d'usage et qui permet de rendre le plugin economy beaucoup plus intéressant, j'ajoute au passage que ma suggestion est appuyé par ce même modérateur. ^^
Je compléterais cette suggestion avec une petite vidéo qui résume pour moi assez bien les possibilités via ce plugin et son intérêt.
http://www.youtube.com/watch?v=UgwEVqLPAgs
Ajout d'un plugin métier.
-
Re: Ajout d'un plugin métier.
Cela ne joue pas en ta faveur mais en ajoutant mon appuie à ta demande sa devrai faire la différence.
Après notre discutions je me suis renseigné sur le plug-in en question il s'avère que ses énorme pour les faction
+1
Après notre discutions je me suis renseigné sur le plug-in en question il s'avère que ses énorme pour les faction
+1
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Je l'espère.
Tout juste oui, la dernière expérience que j'en ai eu était plus que positive, en progressant dans les métiers sélectionnés vous gagnez des grades ainsi que de plus en plus d'argent. Cela permet donc de faire jouer la concurrence entre les factions! Rajoutant un peu de piquant à tout cela tout en n’empêchant pas qu'un fermier/terrassier ou autre puisse miner. Revendre ses ressources de minerais lui sera simplement plus difficile, puisque les mineurs par le simple fait de miner gagne de l'argent.
J'aurais voulus te MP sniperdead mais je n'ai pas accès à cette fonction pour le moment, nous parlerons IG quand l'occasion se présentera dans ce cas ^^
Tout juste oui, la dernière expérience que j'en ai eu était plus que positive, en progressant dans les métiers sélectionnés vous gagnez des grades ainsi que de plus en plus d'argent. Cela permet donc de faire jouer la concurrence entre les factions! Rajoutant un peu de piquant à tout cela tout en n’empêchant pas qu'un fermier/terrassier ou autre puisse miner. Revendre ses ressources de minerais lui sera simplement plus difficile, puisque les mineurs par le simple fait de miner gagne de l'argent.
J'aurais voulus te MP sniperdead mais je n'ai pas accès à cette fonction pour le moment, nous parlerons IG quand l'occasion se présentera dans ce cas ^^
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je suis contre moi, je pense que ca va retirer tout l'intérêt du serveur 

Pardon mais... En quoi? ^^'
-
C'est un peu le plugin level 
Ca va rendre l'argent beaucoup plus facile à avoir et le serveur est déjà super comme ca
Ou alors applique le juste au serveur PVP.
En ce moment beaucoup trop de plugin s'ajoutent et pourrissent le jeu, regarde mon topic (locké
) dans Dépôt de plainte.

Ca va rendre l'argent beaucoup plus facile à avoir et le serveur est déjà super comme ca

En ce moment beaucoup trop de plugin s'ajoutent et pourrissent le jeu, regarde mon topic (locké

Romain je pense que cette suggestion est pour les 2 nouveau serveur que Armac nous a proposer.
Je suis pour ce plug in.
Mais dans ce cas la il faudrait un systeme de monnaie differente car si on gagne des po en fesant des metiers les gens viendront sur le serveur pour se faire des po et les utiliseront sur le serveur play.
Je suis pour ce plug in.
Mais dans ce cas la il faudrait un systeme de monnaie differente car si on gagne des po en fesant des metiers les gens viendront sur le serveur pour se faire des po et les utiliseront sur le serveur play.
-
Bon après oui pourquoi pas sur les serveurs annexes, mais pas touche au principal !
-
Romain, ses en changant le serveur que le serveur sera meilleurs il faut apprendre uqe le changement n'est pas forcément négatif.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
-
Si de tel plugins sont ajoutés sur les serveurs annexe, il faudra en effet veillez a ce que le système de Po soit différent d'un serveur a l'autre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==