Bonjour à tous tout le monde.
Je suis ban pour duplication.
Tous le disait que je cheatais, (Duplication) j'ai disait non mais en réaliter oui.Je voulais juste faire du PvP avec du bon stuff et bonne épées,je penserait pas que les gens serait aussi rageux que cela.Je suis extrêmement désoler de ce que j'ai peux faire,et je ne recommencerais plus.
J'ai fait cette demande d'unban parce que j'aime ce serveur et j'aime le monde dessus.Je vous demandes donc de me deban.Ban par toto44120,squall ou xKaotiik.Merci
Merci à toute l'équipe d'hellominecraft et merci de me répondre au plus vite ! Coordinalement Price22
[PVP] Price22
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] Price22
Oh mon dieu.
Je suis désolé modérateurs, je vais me prendre un averto, mais j'ai pas pu m'empêcher.
"Je voulais juste pvp avec du bon stuff je ne pensais pas que les gens seraient aussi rageux que cela"
xxxxDDDDDDDDD.
Alors toi, t'es la crême de la crême, y'a des gens qui se font chier à se faire des PII, PI, sharp II, II, IV voir V avec des Lvl, et toi t'arrive et t'es direct P4 sharp V, tu te fous de la gueule de qui la sérieusement??! Les duplicateurs, ça n'a pas sa place sur le serveur.
Je suis désolé modérateurs, je vais me prendre un averto, mais j'ai pas pu m'empêcher.
"Je voulais juste pvp avec du bon stuff je ne pensais pas que les gens seraient aussi rageux que cela"
xxxxDDDDDDDDD.
Alors toi, t'es la crême de la crême, y'a des gens qui se font chier à se faire des PII, PI, sharp II, II, IV voir V avec des Lvl, et toi t'arrive et t'es direct P4 sharp V, tu te fous de la gueule de qui la sérieusement??! Les duplicateurs, ça n'a pas sa place sur le serveur.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP] Price22
Tu as raison sur le fait que tu te prend un avertissement.
Attention tu en es à 2 avertos sur 3.
Price22, la duplication est un acte grave valant un bannissement à vie de tous les serveurs HelloMinecraft.
Tu ne sera donc pas unban, pas la peine d'insister.
Attention tu en es à 2 avertos sur 3.
Price22, la duplication est un acte grave valant un bannissement à vie de tous les serveurs HelloMinecraft.
Tu ne sera donc pas unban, pas la peine d'insister.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »