[Play]Demande de uban!!

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Alexanpac

[Play]Demande de uban!!

Messagepar Alexanpac » 11 juin 2012, 20:20

Bonjour ou bonsoir chere moderateur ou chere moderatrice tout d'habord je shouaite que cette demande de deban sois étudié par Squall28600 ou
Moi-moi-moi car je trouve que se sonty les seuls moderateur qui nous(les joueurs) comprene et nous écoute.
Voila vendredi soir suite a mas plainte contre la faction Neophyte je me suis fait ban car sur les screen que j'ai posté on pouvais voir que j'vais le mod cjb.
Pour ma defence:j'ai ce mod car je suis obliger de l'avoir car je suis modo sur le serveur monster cube.je c'est que ce mod est interdit sur les serveur hellominecraft mais je me vois mal instaler et desinstaler le mod a chaque fois que je change de serveur mais je vous promet que sur les serveurs hellominecraft je n'utilise que la carte et les info de gauche (je c'est vous allez pas me croire) donc c'est pour cela que je vous suppli a genou de me unban. Pour revenir surt le play je suis prés a quitté mon poste de modo sur monster cube et de desinstaler le mod.
Veuiller agréer mais plus sincére salutation!
PS:en refusent ma demande de deban vous me condaner a perdre mes coffres alors q'il y a meme pas 2 semaine je l'ai est deja perdu a cause d'une guerre inutile et je me vois mal recomencer a tout recolter et acheter.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma demande et j'espere que vous m'escuserer et que je pourrai revenir sur ce magnifique serveur.
Alexanpac
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Alexanpac

Re: [Play]Demande de uban!!

Messagepar Alexanpac » 11 juin 2012, 20:23

Escuser moi si a sertin endroit il manque des lettres ou il y en a en tros c'est parceque j'ai ecrit avec mon portable.Et escuser moi aussi pour les fauts je suis pas trés bon en orthographe
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play]Demande de uban!!

Messagepar Squall28600 » 11 juin 2012, 23:01

Je crois que orelio ta donner la sentence
Donc si jamais tu reposte avant on doublera la sentence par 2 et ainsi de suite pour chaque demande mise en ligne
Prochaine demande avant la date = 2 mois
2eme demande = 4 mois
....
Donc merci de plus posté si tu compte vouloir revenir sur le jeu
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »