je suis ban est ça me marque kill illicite mais je ne sais pas qui m'a banni car je me suis déco
Ce n'est pas juste car je suis ban car il y a un joueur qui s'appelle Elwann qui a dit que ce qui voulait du fer se tp je me suis tp et je suis atterrit sur une plateforme d'un cube et a coté il n'y avait un grand goufre il a essayer de me pousser mais je me suis accroupi et je l'ai tuer car il a essayer de me tuer et je suis ban pour kill illicite.En plus je suis dans une faction qui s’appelle Valkyrie et c'est le seul serveur ou je vais (j'y suis depuis 1 ans même si je me suis pas souvent connecté)donc ça m’énerve beaucoup j’espère que vous comprendraient
demande de unban thecomteniark [PLAY] (docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: demande de unban thecomteniark [PLAY] (docreno)
Je suis tp à toi alors que tu avais kill le personnage qui t'a tp et moi je suis tombé dans le trou.
J'ai perdu une fortune 3 unbreak 3 effi 5, une efficiency 4, mon stuff complet diams, et je n'ai pas réussi à le retrouver...
Et tu viens me parler de "juste" parce que je t'ai banni en appliquant une règle du serveur?
Repasse dans deux semaines pour ton unban, et pas avant ou je double.
Si on te tp kill screen et poste plainte, mais ne te fais pas justice toi même...
J'ai perdu une fortune 3 unbreak 3 effi 5, une efficiency 4, mon stuff complet diams, et je n'ai pas réussi à le retrouver...
Et tu viens me parler de "juste" parce que je t'ai banni en appliquant une règle du serveur?
Repasse dans deux semaines pour ton unban, et pas avant ou je double.
Si on te tp kill screen et poste plainte, mais ne te fais pas justice toi même...
Revenir à « Demande de déban »