demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
superficiel57

demande de déban

Messagepar superficiel57 » 14 juin 2012, 18:25

Sujet: [Build] Superficiel57

Sujet : Xray

Note :caste974

Message: j'ignoré que le xray était interdit comme je n'ai pas vu de protection xray.
j'suis dans le clan d'un ami et donc une ville est en création afin d'augmenté l'influence de l'alliance, donc je ne peu pas participer a la construction et l'expension de cette derniere donc voilà j'espere que ma plaidoirie convaincras les jurés eheh

A bientôt j'espere sur build.hellominecraft.fr

Caste974

Re: demande de déban

Messagepar Caste974 » 14 juin 2012, 22:34

Bonjour Superficiel57,

Tout d'abord merci d'avoir pris ma netherwart dans le nether...

De plus, oui le xray est totalement interdit, peut-être que si tu avais lu les règles tu l'aurais su :
1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.
que tu peux trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259

Enfin, nous punissons sévèrement le cheat : 1 moi minimum de ban.
Et cela fait seulement 18 jours que tu es ban.

Reviens donc dans 13 jours minimum pour faire une demande (n'oublies pas les 5 lignes de plaidoirie, j'en compte que 3 sur cette demande) et d'en profiter pour lire les règles et de me désinstaller tout les mods illégaux que tu possèdes.
Sur ceux je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »