Bonsoir
Serveur : [Play.hellomincraft]
Pseudo : iMarlins
Banni par : lFeebR
J'ai été banni pour un kill illicit sur "Aendo" ou pseudo similaire.
J'étais simplement avec lui decouvrant la où il habitait lorsqu'il a commencé a me frapper (à la main).
Etant protégé et armé dimants je me suis reculer pour qu'il arrête ce qu'il a fait avant de recommencer 1 minutes plus tard sans vouloir s'arrêter alors que je reculais, j'ai donc mis un coup d'épée pour qu'il arrete, ce quy l'a tué.
Malgrer le faite qu'il n'est aps dans mes ennemis je me pense être dans ma legitime defense en plus que je n'avais rien a gagner en item et que je risque le ban car c'ets la deuxieme fois.
J'adore ce serveur car il permet de decouvrir beaucoup d'architecture et de techniques differentes ( lorsque l'on n'est pas attaqué)
Merci d'avance
[PLAY] iMarlins [ban kill ilicite] Pour lFeebR
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] iMarlins [ban kill ilicite] Pour lFeebR
C'est la deuxième fois que je te ban pour ça, Et il n'y a aucune légitime défense, si la personne te frappe screen et porte plainte dans la section '' dépôt de plainte ''
Reviens faire ta demande dans 1 mois, pas plus sinon je double
Je lock !
Reviens faire ta demande dans 1 mois, pas plus sinon je double
Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^
Revenir à « Demande de déban »