Bonjour
En me connectant ce matin je ne vois plus aucune de mes épées bien enchanté
Un modo me les a détruites ou volés pour son propre plaisir alors qu'elle n'ont pas était dupliquer
Je souhaiterai un remboursement de mes épées
Une sharpV FireII KnockbackII
Une sharpIV FireII KnockbackII
Une sharpiV FireII
Et une sharp III KnockbackII Looting III
Merci de me faire une remboursement
ET une explication pour ces destruction
[PvP]Destruction d'objets pour rien
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PvP]Destruction d'objets pour rien
1 - Ce n'était ce matin mais hier soir.
2 - Je tes déjà tout dit hier soir Ig à ce propos je n'irais pas me répéter une énième fois sur se qu'il advient des objets dupliquer trouver.
3 - Pas de remboursement pour les duplications.
J'aurais bien envie de lock mais étant celui qui à détruit (Tient bha finalement si sa fait bien la énième fois que je le dit ...) les objets je laisserais se plaisir à un autre modo
2 - Je tes déjà tout dit hier soir Ig à ce propos je n'irais pas me répéter une énième fois sur se qu'il advient des objets dupliquer trouver.
3 - Pas de remboursement pour les duplications.
J'aurais bien envie de lock mais étant celui qui à détruit (Tient bha finalement si sa fait bien la énième fois que je le dit ...) les objets je laisserais se plaisir à un autre modo

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: [PvP]Destruction d'objets pour rien
Tout ce que dit edrixal est vrai, ils détruisent ce qui est "dupliquer"
C'est comme une remise a niveau des ressources du serveur
Car maintenant, tout le monde sera a armes égale, sans les épées cheater.
Bref, edrixal a tout dit.
Sur ce je lock.
C'est comme une remise a niveau des ressources du serveur

Car maintenant, tout le monde sera a armes égale, sans les épées cheater.
Bref, edrixal a tout dit.
Sur ce je lock.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Dépôt de plainte »