Bonjour tout le monde,
Je suis le chef de la faction Wallah. J'ai été banni pour tentative de duplication par Caste974. Je suis très triste de ne plus pouvoir jouer sur le build car j'apprecie énormement ce serveur dans lequelle j'essaye d'etre le plus présent pour faire grandir le serveur et ma faction. Je sais que ce que j'ai essayer de faire est nul je ne faisais qu'un test car je sais que la duplication ne marche pas en multijoueur. J'ai toujour été un joueur honete n'est-ce pas Caste quand j'ai su que des gens chetait dans ma fac je te l'ai tout de suite signaler en MP. Si jamais j avais la chance de retourner sur le serveur je jure que je seria un joueur modele.Excusez moi encore pour mon acte absurde.
Merci de m'avoir écouté.
[build] xQUENTINDU75x (Caste974)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [build] xQUENTINDU75x (Caste974)
Bonjour xQUENTINDU75x,
tout d'abord tu dis que : (dans ta 1ère demande de déban lock par squall)
Si nous bannisssons, cela est pour de bonnes raisons. En effet, nous sommes tombé sur ton système de duplication.
Bien que celui là ne fonctionne pas en multijoueur, il y en à d'autres... qui nous dit alors dans ce cas que tu n'en aurais pas testé un autre ensuite ?
De plus tu dis :
Le ban est donc justifié.
Enfin un joueur "honnête" comme tu dis, n'aurais pas menti, ni testé ce genre de système.
Nous punissons sévèrement tout cheat : 1 moi minimum de ban, et généralement pour la duplication il n'y à pas de déban; mais comme ce système ne fonctionne pas je veux bien te laisser une chance, mais tu devras attendre 1 moi minimum avant de faire une nouvelle demande de déban et surtout en RESPECTANT le modèle : que tu peux trouver ici -----> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je lock.
tout d'abord tu dis que : (dans ta 1ère demande de déban lock par squall)
Pour ensuite dire :Je ne comprends pas pourquoi j ai été banni ( tentative de duplication )
Tu reviens sur ta paroles, et donc nous mens. Le mensonge n'est guère apprécié ici non plus...Je sais que ce que j'ai essayer de faire est nul je ne faisais qu'un test car je sais que la duplication ne marche pas en multijoueur
Si nous bannisssons, cela est pour de bonnes raisons. En effet, nous sommes tombé sur ton système de duplication.
Bien que celui là ne fonctionne pas en multijoueur, il y en à d'autres... qui nous dit alors dans ce cas que tu n'en aurais pas testé un autre ensuite ?
De plus tu dis :
Pour ce genre de chose, tu as le solo... les serveurs d'hellominecraft ne sont pas fais pour tester ce genre de choses, imagine que cela aurait marché ?je ne faisais qu'un test
Le ban est donc justifié.
Enfin un joueur "honnête" comme tu dis, n'aurais pas menti, ni testé ce genre de système.
Nous punissons sévèrement tout cheat : 1 moi minimum de ban, et généralement pour la duplication il n'y à pas de déban; mais comme ce système ne fonctionne pas je veux bien te laisser une chance, mais tu devras attendre 1 moi minimum avant de faire une nouvelle demande de déban et surtout en RESPECTANT le modèle : que tu peux trouver ici -----> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »